Bonjour !
J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo...
Merci pour vos suggestions pour procéder...
|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Répondre à nicoboss
|
Bonjour, voilà j'ai un peu le même problème , sauf que si pour vous ça a marché, moi par contre RIEN NE FONCTIONNE ! Je vais devenir folle ! Je fais ça pour un rendre service à un ami mais si ça ne veut pas y aller je vais devenir chauve très vite. Avec Converio, il me manque soi-disant des codecs et tout le tremblement or tous les logiciels manquant sont installés, en changeant les extansions toujours rien, images saccadées et pas de son. ça me prend une place énorme sur mon disk dur. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais contente et je ne serais pas chauve. a tous d'avance je vous dis MERCI. AU SECOURS AIDEZ-MOI !!!!! |
Je peux vous aider.
|
Pour tout ceux qui galèrent depuis des mois à chercher la solution la plus efficace, la plus pratique et la plus rapide :
|
Le logiciel iVerio est disponible en démonstration sur le site http://www.convertmod.com |
Le truc c' est que je ne vois pas l' extension de mon fichier par exemple si j' ai ma video qui s' appelle "prout" et quelle est au format mpg je ne vois pas "prout.mg" alors que je sais que j' ai juste renommer le fichier .mpg au lieu de .MOD et c' est bon!! j' avais fait ca il y a 1 ans mais je me souviens plus ce qu' il faut faire pour voir les formats des fichier apres le nom...
|
J' AI ENFIN TROUVEEE!!!!!!!!! Inutile d'utiliser Converio ! tu peux faire simplement ceci : Ouvir un dossier Windows , outils , options des dossiers , affichage et decoche la case " masquer l'extension ..." apres tu peux retourner a ta video et la renommer en ajoutant .MPG a la fin , exemple : prout.mod , a renommer prout.MPG ! |
Je confirme je n'arrivait plus à lire les fichiers video de mon camescope jvc en . MOD avec WINDOWS MEDIA PLAYER :
|
Répondre à jacquy
|