Les discussions

Problem avec facebook

Bonjour, j'ai un problem ac facebook ,il s'ouvre mais la page n'est po normale et quand j'entre mon pseudo et mon mot d passe il bouge po il reste co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sawarabi

Facebook

Bonjour, J'ai un très très très gros soucis avec Facebook, trop long à expliquer, mais je voulais juste savoir COMMENT faire pour écrire à facebook? d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Aurel

Facebook

Bonjour, je suis melek et j'ai une probleme qulqueun que je connais a pirate mon je veus le pirate une autre fois s.v.p aid mois afair sa tres vite

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
boumpass

[facebook] ipod touch

Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod touch Facebook , quand je vais sur discution un message d'erreur apparaît : une erreur s'est produite lors du...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Huntfort

Facebook

 Résolu

Bonjour, ca veut dire coa un poke dans facebook???

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piràtàge compte facebook

Bonjour, je vous demande s'il vous plait de m'aider !! j'ai un grd blém on m'a piràtéé mon msn ainsi mon compte FB! é je ne px plus accédéé aux infor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
EckoFunction

Stoppé coms photos facebook chez anciens amis

Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Virgin Cola

Mon comptte facebook a etais désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte a etais desactivée? sil vous plait aidée moi a activée mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Mes dernière connexions sur facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir quel(s) jour(s) et à quelle(s) heure(s) je me suis connecté sur mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
misterviviandu09

Probleme dans facebook

Bonjour, Moi aussi j'ai le même probleme se dont je suis "fan" ne saffiche pas du tout. J'ai regarder ds tout mes amies et je suis la seul dans se c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BeFaX

Facebook: comment sait on quand nos amis sont connectés

Bonjour, Quand on est sur facebook comment sait on quand nos amis sont connectés?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BeFaX

Daux compt sur facebook

Bonjour, voila il ce trouve que quelqu'un de mal fesont a crée un compte facebook avec mon nom et prénom et il a mis mes photo qu'il a pu avoire pars...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
frenchfusion

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut telecharger une video de facebook si il y a une solution SVP aider moi MERCi

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j ai un probleme avec facebook j arrive plus a me connecté portant mon mot de passe est correct en faite voila c qu o me dit "" Les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pierre1023

Le graaaand facebook

Bonjour, Voila, vous connaissez tous le grand site Facebook. J'ai un problème pour télécharger la vidéo de mon disque et de la mettre sur facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
XD

Probleme avec facebook

Saluut ,, J'suuis en vacances , et j'ai emmené mon ordii vek moii , maiis le bleme c que Dès que jsuis arrivè à Marseille , Facebookk ne souvre pluu >...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dackxes

Messagerie instantanée facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
:)

Je n'arrive pas a me conecter a facebook msn

Bonjour, je me connecte en wifi sur un réseau freewifi est depuis que je me connect sur ce hotspost il m'est impossible de me connecter sur msn je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yann

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ptiboot

Problème facebook

Bonjour,J'ai désactivé mon facebook par faute et je veux bien le réactiver comme ferais-je ???S'il vous plait aidez moi car je trouve très difficile à...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moondoom2

Demande d application sur facebook ?

Bonjour, j'ai recu une demande d'application par un de mes contacts sur facebook qu'est ce que c'est et en quoi ca consiste merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lol

Facebook !! o_o

Salut, je viens ici pour vous parler d'un problème gênant à propos de Facebook. Voilà, pour résumer, Facebook est extrèmement lent à se lancer ou ne s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Danman

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, à tous tous, j'ai un petit problème sur facebook déjà je suis nouveau et j'arrive à peine à utiliser mon compte correctement, à vrai dire il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zaza

Probleme facebook !!!

Bonjour,Quand je tape "www.facebook.com" je fais entré mais la page d'accueil de facebook ne s'affiche pas bien (elle s'affiche bizzarement comme si j...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
loulou287

Page de facebook

Bonjour, des que j'essaie d'ouvrir la page pour me connecter sur facebook (la page d'acceuil) celle ci se ferme rapidement et toute seule. je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
foebe

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Mal affichage sur facebook

Bonjour, mon pblm est que la barre ou se trouve l'accueil, paramètre etc.. est transparente et ne se voit que lorsque je passe l'e curseur sur elle.P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
BeFaX

Probleme photo facebook

Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Liv

Aider pour traduire facebook ?

 Fermé

Bonjour, pouvez vus medire commen faire pour traduire un texte en francais car je me suiinscrite sur facebook mai les gens recoive mai quizz en italie...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zyriab

Eviter regarder photo sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'empêcher une personne que je n'ai pas comme ami, de lui empêcher de regarder certaines photos me con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donnée des quizz facebook

Bonjour, j'ai crée un quizz et j'aimerais savoir combien de personne l'ont testé... Existe-t-il une page où il est expliqué quelque chose du genre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Saraahx93

Facebook

Bonsoir, mon probleme est a propos des notifications !! parfois j'entre a mon profil et je découvre qu'il ya quelqu'un qui a écrit sur le mur ou qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BeFaX

Facebook photo

Bonjour, comment enléve t'on les photo misent sur facebook merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jeremie016

Facebook, disparition des suggestions d'amis

Bonjour, depuis peu je ne vois plus de suggestions d'ajout d'amis sur la droite, comment cela est-il possible? comment faire pour pouvoir avoir ces s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chlelette

Comment téléchargé sur facebook

Bonjour, Comment téléchargé sur facebook des védio publiée

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbm connexion hotmail et facebook!

Bonjour, J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
bassma

Pseudo au facebook

Bonjour, comment je peu enter le nom d'utilisateur a la place de mon e-mai sur facebook , pcq ils me proposer de creée un pseudo

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
verdoura

Adresse facebook

Bonjour, j'ai vouu creer une adresse faceboook mai ma mere sen ai deja creer une sur le meme ordinateur donc nous pouvon pa cree une autre j'aurai b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
the moi moi

Mon compte facebook a était désactiv

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Svp vous pouver me reactive mon com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fan-ds

Mon compte facebook a été "désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lange

Deux comptes facebook?

Bonjour, Est -il possible de créer deux comptes facebook? pour échanger avec des amis qui se trouvent dans deux continents différents. j'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Melen

Facebook

Bonjour, je voudré avoir facebook mais je suis pas tres doué et je c pa se ke c k1 adresse electronique

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Les pseudos de facebook ?

Bonjour, Comme je suis inscrit après le 3 Juin ( je me rappelle plus de la date exacte de l'annonce de l'activation des pseudos facebook genre face...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
psychopatix379

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une vidéo de Facebook sur un blog Skyrock?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gabmc450

Facebook

Bonjour, je veux entrer à un profil facebook d'une personne qui n'est pas parmi la liste d'amis vous pouvez m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Viollence

Plusieurs photos dans profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook : avec amis, et mon mur

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon compte facebook. En effet, depuis quelques temps déjà des amis se supprime tout seul, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ambroizzz

Impossible de me connecte à facebook

Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
azertyuiop75

Problème de connxion à facebook

Bonjour, J'ai un gros souci lorsque je me connecte sur Facebook : Lorsque je marque l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse ou encore si je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kcinnad
Résultats 44201 - 44250 sur un total de 44 820