Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres
svp aidez-moi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:28:29

Il t'affiche quelque chose? Ou il n'affiche rien?

Si c'est le 2e cas, as-tu des adds on installé sur ton firefox? Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado

2

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:30:56

Il m'affiche connexion reintatialsé j'ai essayé aussi avec internet explorer mais il y a la meme resultat

Répondre à internetpro

3

gaoul74, le 3 jui 2009 à 18:31:46

Bonjour,
est ce que tu a installé la dernière version d'adobe flash player???

Répondre à gaoul74

4

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:32:03

Tu peux être plus clair?

Tu peux Copier-Coller le message ici?
Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado

5

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:32:29

Oui et le java aussi

Répondre à internetpro

6

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:33:44

Voici le message :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Répondre à internetpro

7

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:36:11

Qu' est ce que je doit faire
svp aidez moi

Répondre à internetpro

8

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:37:27

Desactive ton Firewall.

Si tu te connecte depuis ton travail, il est possible que ton employeur ai desactivé l'acces à ce genre de site, auquel cas tu ne peux rien faire. Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado

9

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:39:09

Non desolé mais je suis a la maison avec mon portable d'apres une connexion WIFI

Répondre à internetpro

10

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:39:47

Désactive ton Firewall. Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado

11

gaoul74, le 3 jui 2009 à 18:40:21
  • +1

Et a quel autre si tu n'arrives pas à te connecter?

Répondre à gaoul74

12

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:41:22

+1 Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado
Collection CommentÇaMarche.net