Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres
svp aidez-moi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:28:29

Il t'affiche quelque chose? Ou il n'affiche rien?

Si c'est le 2e cas, as-tu des adds on installé sur ton firefox? Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado

2

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:30:56

Il m'affiche connexion reintatialsé j'ai essayé aussi avec internet explorer mais il y a la meme resultat

Répondre à internetpro

3

gaoul74, le 3 jui 2009 à 18:31:46

Bonjour,
est ce que tu a installé la dernière version d'adobe flash player???

Répondre à gaoul74

4

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:32:03

Tu peux être plus clair?

Tu peux Copier-Coller le message ici?
Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado

5

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:32:29

Oui et le java aussi

Répondre à internetpro

6

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:33:44

Voici le message :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Répondre à internetpro

7

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:36:11

Qu' est ce que je doit faire
svp aidez moi

Répondre à internetpro

8

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:37:27

Desactive ton Firewall.

Si tu te connecte depuis ton travail, il est possible que ton employeur ai desactivé l'acces à ce genre de site, auquel cas tu ne peux rien faire. Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado

9

internetpro, le 3 jui 2009 à 18:39:09

Non desolé mais je suis a la maison avec mon portable d'apres une connexion WIFI

Répondre à internetpro

10

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:39:47

Désactive ton Firewall. Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado

11

gaoul74, le 3 jui 2009 à 18:40:21
  • +1

Et a quel autre si tu n'arrives pas à te connecter?

Répondre à gaoul74

12

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:41:22

+1 Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.

Répondre à paketcado