En fait tout dépend du type de "confidentialité" que la personne qui crée l'album décide de mettre pour son album..
Si tu dis à ton ami(e) (personne qui a crée l'album) de configurer l'album en mettant "seuls mes amis peuvent voir cet album", ou "seuls ces personnes : x, y, z", alors seulement ces personnes-là pourront voir l'ensemble des photos, et pas les gens indésirables. On peut aussi mettre "mes amis peuvent voir cet album, sauf Machin et Machin". Du coup, les photos où tu seras taguée apparaîtront (si tu le désires ; il suffit de configurer la confidentialité des photos où tu es taguée, dans ton profil) à tous ceux qui ont le droit de les voir (un certain groupe de gens), et les autres photos de l'album seront visibles par ceux qui y ont droit grâce au créateur de l'album (un autre groupe). Je ne sais pas si c'est clair... ?!
.. Un petit exemple : Je crée un album de photos de Sicile (?!). Je veux que mon frère puisse toutes les voir, mais pas Jean-Jacques. Je veux bien que Jean-Jacques voie les photos (de cet album) où je suis taguée, mais c'est tout. Donc dans "privacy settings" ("confidentialité"), Jean-Jacques fait partie de ceux qui peuvent voir les photos où je suis taguée, mais quand je crée l'album (ou plus tard, dans ma configuration des albums) je mets "seulement les amis peuvent voir cet album, sauf Jean-Jacques" ou "seulement cette liste peut voir l'album" (et je n'y inclus pas ce cher Jean-Jacques). Et tu peux demander à la personne qui a fait l'album de le faire..