Rechercher : dans
Par :

Probleme dans facebook

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 01:17:12 Gala, le 5 jui 2009 à 01:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme se dont je suis "fan" ne saffiche pas du tout.
J'ai regarder ds tout mes amies et je suis la seul dans se cas :s
Il disent que c un pb de facebook et qu'il von le réglé mais quand es ce kil von le réglé pck depui ke jai facebook sa mle fait :s
Merci de me donner une réponse :D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme dans facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

BeFaX, le 5 jui 2009 à 01:17:12

Il ne règleront jamais rien ...
Leur but est d'amasser des informations sur le monde entier ...

Mort à Facebook !

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net