Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants :
Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net
Attente de b.static.ak.fbcdn.net
Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous).
Exportation ou sauvegarde
Importation ou restauration
A voir...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre.
Trilogie Sécurité des Données...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données
Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation
Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL
permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données.
Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
Alors la je ne sais Vraiment pas mais je pense que Normalement tu devrais avoir la notification soit dans ta Boite E-mail , ou sur le coté ou il y' a les alertes mais Bon je ne sais Vraiment pas :s désole . C'est Quoi le Quiiz ?