Rechercher : dans
Par :

Piràtàge compte facebook

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 04:18:59 msnetfacebook, le 7 jui 2009 à 04:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous demande s'il vous plait de m'aider !! j'ai un grd blém on m'a piràtéé mon msn ainsi mon compte FB! é je ne px plus accédéé aux informàtions personnels me concernants ni a mes fotos etc.. s'ils vouss plai aidez moi !!!!
j'ai ecris a toutes les adress e-mails ke vs avez postéé (et mérci)!! jé ajouté les msn de kélk'un (e) de vous :) pour discuté sur msn é leur demnder des solutions !! je vous prie de me trouver une car j'ai peur ke ce con on fasse klk choze de màl
ps : cé mon ex é shui plusk sùr!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « piràtàge compte facebook » dans :
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...

1

EckoFunction, le 7 jui 2009 à 04:18:59

"ps : cé mon ex é shui plusk sùr!!"

Ben debrouille toi avec elle parce que y a pas grand chose a fair dans ces cas la.

Répondre à EckoFunction