Rechercher : dans
Par :

Probleme avec facebook

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:33:57 drazic_78, le 3 jui 2009 à 18:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j ai un probleme avec facebook
j arrive plus a me connecté portant mon mot de passe est correct
en faite voila c qu o me dit "" Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Veuillez vérifier que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée.""
prtant la touche me majus est desctivée
j me suis dit que peut etre j ai appuyer sur une autre touche sans le savoir et que c est la cause
aidez moi svp
merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

Pierre1023, le 3 jui 2009 à 18:33:57

Peut etre qu'a la création de ton compte, quand tu avais rentré ton mot de passe pour la 1ere fois, tu avais activer le verouillage majuscule, donc essaye d'écrire en majuscule.. apres je sais pas.

Répondre à Pierre1023