Rechercher : dans
Par :

Problème de connxion à Facebook

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 18:58:52 samydu13, le 26 jun 2009 à 18:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros souci lorsque je me connecte sur Facebook : Lorsque je marque l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse ou encore si je recherche Facebook, dès que je clique sur le lien la fenêtre se ferme. Pourriez-vous me dire comment dois-je faire pour pouvoir résoudre mon preoblème.
Merci d'avance.
Samydu13

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de connxion à Facebook » dans :
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

kcinnad, le 26 jun 2009 à 18:58:52

Comment par mettre ton IE a jour ou bien trouve un autre navigateur, moi perso je prend Opera
www.opera.com Une fois j'ai demander a un gars son système d'exploitation ­pour l'aider il ma répondu : Heu.......... Google.

Je suis donc parti et je lui est plus jamais répondu^^

Répondre à kcinnad