Rechercher : dans
Par :

Les pseudos de FACEBOOK ?

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 00:38:50 MeY, le 28 jun 2009 à 17:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme je suis inscrit après le 3 Juin ( je me rappelle plus de la date exacte de l'annonce de l'activation des pseudos facebook genre facebook.com/mon_nom.mon_prenom )

Alors je n'ai pas le droit de choisir un pseudo qu'après le 28 JUIN a 00h00 mais malheureusement , on est le 28 Juin et quand je clic facebook.com/username , j'ai toujours pas accès a cette page avec mon compte créé après le 3 juin !

Quelqu'un a une idée c'est pour quand ?
Merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Les pseudos de FACEBOOK ? » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

MeY, le 28 jun 2009 à 20:00:23

Un petit UP =)

Répondre à MeY

2

psychopatix379, le 29 jun 2009 à 00:38:50

Tu dois le créer le pseudo; normalement facebook te le propose, sinon regarde dans paramètre (entre ton nom et le lien deconnexion)

Répondre à psychopatix379
Collection CommentÇaMarche.net