Rechercher : dans
Par :

Messagerie instantanée facebook

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 11:36:04 abie bou, le 3 jui 2009 à 11:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie

soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent

plusieurs de mes contacts arrive à se mettre en absent ou hors ligne

je n'arrive à me mettre soit en ligne, soit en hors ligne mais je n'ai pas trouver pour passer en mode absente

merci de vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messagerie instantanée facebook » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
VirtualBox - Les instantanés VoirIntroduction Créer un instantané Hiérarchie des instantanés Utiliser les instantanés Mise en garde Retour sur l'instantané actuel Rejeter l'instantané Rejeter l'instantané et l'état Source Introduction Grâce aux instantanés
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Digsby VoirDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré...

1

:), le 3 jui 2009 à 11:36:04

Slt, pout te mettre hors ligne il faut :
1/ cliquer sur "discussion en ligne (13)"
2/ "option"
3/ passer hors ligne

absent : je crois qu'en reduisant ta fenetre facebook tu passe en absent (a vérifier)

et en ligne : bah quand tu arrive sur face. t'es dja en ligne ^^

voila !

Répondre à :)