Rechercher : dans
Par :

Daux compt sur facebook

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:51:16 fredy, le 4 jui 2009 à 03:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila il ce trouve que quelqu'un de mal fesont a crée un compte facebook avec mon nom et prénom et il a mis mes photo qu'il a pu avoire parsque c'est l'un de mes amis surment et il ajoute des personne de mon entourage dieux seul sait quelle est sont attention je voudrai bien savoir comment fair pour désactivé ce faux compte merci a l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « daux compt sur facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

frenchfusion, le 4 jui 2009 à 04:34:12
  • +1

C'est honteux PORTE PLAINTE !!!

Répondre à frenchfusion

2

fredy, le 4 jui 2009 à 10:04:55

Ben i ce trouve que je coné pas qui c'est sinon je lauré fait une chose est sur c'est l'un de mes amis parce qu'il a pu avoir mes album photos

Répondre à fredy

3

frenchfusion, le 4 jui 2009 à 15:51:16

Je ne peut pas t'aider desolé

Répondre à frenchfusion
Collection CommentÇaMarche.net