Les discussions

Probleme conexion facebook

Bonjour, Voila sa fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe cela...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook :(

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé. 0n m'a écrit ce-ci : Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Toulon-is-Magik

Ajout de photo sur facebook

Bonjour, Je voudrais rajouter des photos sur mon album photo sur facebook mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire !! J'ai fait la mé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lenain72

Facebook

Bonjour, j'ai un problème sa fait trois jours que j'éssai d'aller sur facebook j'y accède mais au bout de deux minutes a penne sa me marque firefox a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
avion-f16

Problème avec facebook ...

Bonjour, Lorsque je veux faire des "tests" ou jouer a des jeux sur Facebook, la page internet se coupe à chaque fois. J ne sais pas pourquoi, pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
le_codeur

Compte facebook et hotmail ne marche plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nina

Compte facebook

Bonjour, comment faire un compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
BeFaX

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment écrire sur le mur d'un de ses amis sur facebook ? Il y a une case "s'exprimer" mais j'ai crois que c'est pour écrire un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
butman9

Musique sur pune page evenement facebook ?

Bonjour, je shouaite savoir si il etait possible de mettre une musique en fond ( des que les gens arrive sur la pages il entende la musique en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
BlutH@k6on

Facebook - compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé le 3 juin, sans motif ni avertissement préalable. J'ai essayé de joindre les administrateurs à maintes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Parmenion2a

Mon compte facebook c'est suprimer

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon facebook c'est suprimer tout seul personne a mon mot de passe et pourtant il a été suprimer COMMENT CA SE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tapion76

Facebook

Bonjour, il y a longtemps je me suis fais un compte facebook mais maintenant il me mette un compte existe deja a mon adresse et je c po comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maxibgoode

Problème facebook

Bonjour,voila encore hier j'allai sur mon compte facebook et ce matin mon compte a été désactiver et dans ma boite mail je n'ai reçu aucun mail me pré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
richaard54

Sérieux problème avec facebook!!!!!!

Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec facebook. J'ai un compte depuis je pense un année, et pour raisons familiales j'ai dû refaire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Aurel

Ami supprimé sur facebook

Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès un ami sur facebook; mais je n'arrive pas a le rajouter a nouveau... Comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blackmamba6

Boite de reception et facebook

Bonjour, je ne comprend pas je pe plus acceder a ma boite de reception , ni sur le site facebook car quand je rentre mes identifiant et mes mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gerard faure

Retrouver un num avec facebook mobile

Bonjour, Une personne m'envoie des messages sur facebook grace à Facebook Mobile et j'aimerais savoir si l'on peut trouver son numéro à partir de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hayat74

Difference entre facebook et myspace???

Bonjour, es que quelqu'un qui peut maider... je voudrai savoir la difference(pour vous) entre facebook et myspace merci davance..

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lkjmlkj

A propos de facebook

Bonjour,je publie des photos de classe sur facebook ai-je le droit ou des parents peuvent-ils m'attaquer au titre du droit à l'image ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
samgunsjovirow

Facebook : bug 2 profil 1 adresse

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Linoa

Pourqoui mon compte facebook et desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir et me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
midos002

Ajouté des amis sur facebook bloqué

Bonjour, en ma bloqué quand je vien d'ajouter mes amis

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BeFaX

Je ne px pas meconnecter en facebook

Bonjour, svp j 'ai un problem avec mon compte facebook je ne px pas me connecter je ss sur du mot passe lorsque je fait entrer le mot passe et je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Motaman

Deux importants problèmes sur facebook !

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai deux problèmes sur facebook depuis quelques temps (plus exactement depuis que le tchat a changé et que les no...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Robin

Video de facebook

Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder les vidéos sur mon facebook, lorsque j ai cliqueé sur un vidéo pour le voir le vidéo devient noir et ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Matay

Qu'est ce qui se passe avec facebook?

Bonjour, depuis quelques temps jarrive plus a acceder a facebook on maffiche la page de garde, je saisie mon login/pw et puis il y a le sablier et c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gg123

Facebook

 Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre facebook sur mozzila je vois tout petit (en miniature) ^^ svp répondez moi o plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
starlegrand

Connection facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2/3 jours impossible de me connecter a facebook, je tape mon adresse et mon mot de passe qui sont correctes, p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ibtissame_87

Problème sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen pour changer les habillages sur facebook comme cela ce fait sur hi5 ? si cela est possible, alors...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gboglle

Aucun acces à facebook

Bonjour, j'ai aucun acces sur mon facebook, c'est pareil pour msn et mes adresses mail!!!! que faire???

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dez

Facebook

Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un groupe dans le facebook fan groupe plutôt ! j'attends vos précieux réponses ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
regcal

Probleme sur facebook

Bonjour,je voudrai savoir comment faitre pour me reconnecter sur facebook . je leur et envoye un mail pour dire qu'il y avait un probleme et rien duto...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Giniii

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon compte facebook. Pour commencer, il y a des message posté, sous mon nom, comme celui ci : "My Film :) ....."...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
antoine66

Je narrive pa misrire sur facebook

Bonjour, jaissai de créer 1 comte facebook depui 3moi mé can g fini de m1scrire sa me mé :vous ne remplissez pa les condition nécessaire pour vous in...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zicktraxx

Comment se désabonner de facebook

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance. Phil, Un internaute qui en a assez de se faire...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
thomas69330

Facebook veut pas se connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook ca veut plus m'afficher la page ca cherche longtemps sans resultat j'ai beau effacer me traces et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tite luje

Probleme facebook discution

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Problème de connexion facebook

Bonjour, Voilà j'ai réellement un problème depuis quelques temps. Lorsque j'accède à la page d'accueil de facebook, je peux me connecter mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ciccio76

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Problème facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Facebook, et c'est le seul site concerné, Ca m'énerve (!!!!)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
flo-91

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je ne reçoit pas le message de validation. J'ai réssayer 3 fois pour le recevoir mais rien. Quel est le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Stargirlfr

Page blanche pour facebook

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BeFaX

Prob facebook

Bonjour, je veux vous questionner, comment rejoindre la page d'acceuil du facebook quand je fais la page d'acceuil, je regardes des albums des con...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
zicktraxx

Réactivation facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé aujourd'hui par un administrateur et je ne connais pas les raisons or j'avais plus de 2000 amis comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cosimos

Probleme groupe facebook

Bonjour, Jai un probleme avec mon groupe je ne peux pas envoyer de message aux membres de mon groupe, alors que jai une copine qui peu le faire sur s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
unfacebookien

Faire un groupe facebook

Bonjour, je veux créer un groupe dans facebook comment faire svp ??

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
unfacebookien

Contact facebook

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai parcouru le formum et n'ai rien trouvé, enfin si, le fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Julie

Creer profil public facebook

Bonjour, Jvoulais savoir comment sa se fait que certaine personne dans facebook n'ont pas la case "creer profil public" ??????

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
SARAH19

Trouver qui envoie les messages sur facebook

Bonjour, sur facebook j'ai une amie mais elles sont 2 a utilisé le même compte et l'autre essaie de me séparé de mon amie. Y a-t-il un moyen pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44301 - 44350 sur un total de 44 821