Rechercher : dans
Par :

Problème facebook : avec amis, et mon mur

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 22:55:21 ambroizzz, le 26 jun 2009 à 22:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'écris sur ce forum car j'ai un problème avec mon compte facebook.
En effet, depuis quelques temps déjà des amis se supprime tout seul, je m'explique : Quand j'entre un ou deux amis, le lendemain ou quelques heures après un autre se supprime.
Le contact qui s'est enlevé de ma liste d'amis m'assure qu'il ne m'a pas supprimé, et chose bizarre cela et presque systématique.

De plus, quand des gens écrivent sur mon mur, ou quand je me marque dans une photo, il est fréquent que quelques heures après ou que le lendemain je ne sois plus marqué.
De même la personne qui a écrit sur mon mur se voit supprimé son message sans que j'y est touché.

Cela commence à devenir problématique, si vous avez une solution vous me seriez d'une grande aide en me la faisant parvenir.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème facebook : avec amis, et mon mur » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

BeFaX, le 26 jun 2009 à 22:53:46

La solution ??

BRULER FACEBOOK !!

Répondre à BeFaX

2

ambroizzz, le 26 jun 2009 à 22:55:21

Je te remercie de cette réponse ... très pertinente.
Crois moi j'en ai eu l'envie plus d'une fois ...

Répondre à ambroizzz