Problème messagerie instantanée de Facebook..

Fermé
Redou1908 - 16 juil. 2012 à 14:37
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 16 juil. 2012 à 14:40
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook. En bref, j'envoie un message quelconque à l'un de mes contacts mais il ne le reçoit pas ! Résultat, pensant qu'il la reçu , j'attend la réponse de celui-ci... Celà créer des situations bien embarassante par exemple lorsque ma chérie, n'ayant pas d'autre moyen de communiquer avec moi vu qu'elle est en voyage à l'étranger, me parle et ne recoit aucune réponse de ma part alors que j'envoie plusieurs messages...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour pallier au problème est d'actualisé la page, de voir si le message que j'ai envoyer est bien envoyé ( ce qui n'est pas le cas. En effet, dans la boite de dialogue, le message que j'ai pourtant envoyé n'apparait pas !) Et donc, à chaque message que j'envois, je le copie avant de l'envoyer (CTL-C), je l'envoie, j'actualise, je regarde si il est envoyé, si il ne l'est pas, je colle le message et ainsi de suite... Toute une manipulation longue et chiante (passez-moi l'expression) pour finalemant arrivé à envoyer UN SIMPLE message à ma chérie alors que j'ai tellement de chose à dire !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe ? Celà vient-il de Facebook ? De ma connexion internet ? D'autre choses ?



J'attend vos réponses,

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 67
16 juil. 2012 à 14:40
bjr,
essaie de changer ton mot de pass puis réouvre ton compte et essaie d'envoyer un message!
0