Probléme dans l'affichage du facebook

Résolu/Fermé
aslam - 12 juil. 2012 à 15:22
 mira - 13 juil. 2012 à 16:46
Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et permettre l'exception na pas resolu le probléme pour laffichage des photos et les vedeos e t méme la correction de la date : depuis troi jrs j'ai
ete obligé a nettoyer interireur de l'unité centrale (plein de poussiére) et jai retitiré la pile et restauré le systéme et voila le probléme qui commence


<config>Windows XP Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
12 juil. 2012 à 15:25
Les dates doivent être correctes:

pour la machine, vérifie le BIOS. Si tu as retiré la pile il est presque certain que la date n'est plus juste.

Pour windows, règle les paramètres de date et heure.
1
merci bien mr le probléme est resolu :une faute dans la correction de l'année
0
pour ma part j'ai nettoyé mon unite centrale avec un compresseur sans touché qui que ce soit dans la tour.
Tu dit tu as enlevé la pile dans l'unité centrale ,cette pile sers a gardé ton heure et d'autre programme ,qu'il falait pas enlevé!
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
12 juil. 2012 à 15:28
<code>Tu dit tu as enlevé la pile dans l'unité centrale ,cette pile sers a gardé ton heure et d'autre programme ,qu'il falait pas enlevé!/code>

Disons que c'était pas essentiel, mais rien de grave à l'enlever et à la remettre :)
0
javais l'habitude de la retirée chaque fois je rencontre un probléme de la detection de la souris et du clavier ou parfois il declanche un certain song et camarche mais cette fois je me suis trompeé dans la correction de lannée, entt merci pour votre repence et pour votre aide
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
13 juil. 2012 à 10:10
Il ne faut pas la retirer trop fréquemment non plus.... :D
0
j'essaierai
0