Double compte facebook adresse différente.

Fermé
Robin2011 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 15 juil. 2012 à 19:55
Robin2011 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 15 juil. 2012 à 23:10
Bonjour j'ai eu une super idée mais je ne sais pas si cela sera sécurisé :

J'ai deux blogs et un forum mais voulant me faire plus de fan pour le soutien de mes projets j'ai pensé à créer un compte facebook.

Mais j'ai déjà une adresse facebook avec mon mail public, j'utilise une adresse anonyme sur mes sites et je pense que si je créer un compte n'importe où du moment que c'est avec l'adresse anonyme cela n'aura aucune influence sur mes action tant que je n'ai pas cocher activité facebook et twitter.

Mais avec facebook on ne peut pas vraiment prévoir ce qui va se passer.

Ma question c'est :

Est ce que mes actions sur mon facebook yahoo influenceront sur mon facebook wanadoo ?
Et si je peux garder mon anonymat ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
15 juil. 2012 à 20:10
Tes deux comptes sont indépendants et tu ne peux pas les avoir en même temps connecté (sauf si tu utilises deux programmes différents pour surfer (firefox et chrome par exemple)) dont l'un n'influence pas l'autre.
1
Robin2011 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 1
15 juil. 2012 à 23:10
D'accord je n'utilise que safari en moteur par défaut mais je dispose aussi de google chrome sauf que je n'utilise pas.
ce n'est pas grave ?
0