Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment obtenir le Code de Sécurité facebook?

lucarre 12Messages postés 8 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 16:36
Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur facebook. Mais à l'étape 2 je suis coincé car il faut rentrer le "code de sécurité". Je clique dessus pour l'obtenir (c'est marqué: "code de sécurité envoyé", mais je ne recois absolument rien). Savez vous quoi faire pour pouvoir obtenir ce fameux code? Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Comment obtenir le Code de Sécurité facebook »

29 réponses
Réponse
+11
moins plus
j ai rempli tout mais en arrivant a la fin ils m ont demande un code de securite je ne connais pas ce code ca je suis nouveau sur ce site
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
quelq'un est il là pour m'aider s'il vous plaît ?
sisis - 1 déc. 2011 à 20:08
merci
akram tiger noir - 6 déc. 2011 à 01:36
je veux obtenir un code de sécurité facebook sur mon msn merci
nassim - 2 mars 2012 à 16:36
je veux obtenir un code de sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up, svp j'ai vraiment besoin de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour le conseil, j'ai essayé et rien ne se passe. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.
Quelqu'un aurait il une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, lormalement sur chaque site d'inscription ou de reactivalisations il y a marquer le code juste a coter du code de securiter. si sa ne marche pas envoie une lettre au support et si tu ne peut pas envoier inscrit toi et a ce moment la t'envoie une lettre au support et aprés tu peut enfin activer ton compte bonne chance j'espére t'avoir éclairer par apport a abea bon ne chance et bonne année 2010

cordialements.

....................... ........ angels........................................................................................................................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même soucis, je viens de contacter Facebook (mais ça n'a pas l'air simple), peux-tu me dire si depuis tu as retrouvé ton compte facebook (et comment tu as fait par la même occasion...)
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,j'èspère de recevoir un code de confirmation de votre part pour réactiver mon compte facebook merci d'avance sinon je serai obligé de me déconnecter de facebook vue que je ne sais plus aller sur mon site facebook merci d'avance bien à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai activer mon compte faicebouk et reccuperer le code de securité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ne pas envoyé le code de sécurité. Cela fait plus de une semaine que je ne peux plus me connecter sur mon compte pour cause que j'ai changé trop de fois mon mot de passe en une courte duré & facebook m'a temporairement suspendu mon compte (parce que il se peut qu'il soit piraté ) & je n'arrive pas à me connecter depuis & je ne reçois aucun mail pour le code de sécurité . Merci énormément de m'aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta essayer de regarder dans tous les recoins de ton compte messenger ( dans les messages) ????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce code me sera confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce code me sera confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
un lapin a 4 pattes donc débranche et rebranche ta PS3 5 fois puis lit 3 fois la bible et enfin va sur hotmail et tout sera réglé !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment obtenir le Code de Sécurité facebook? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?