Les discussions

Comment mettre une photo de profil facebook avec les j'aimes?

Bonjour, J'ai ajouté une photo sur Facebook, elle se trouve dans l'album "téléchargements mobiles". Je voudrais la mettre en photo de profil, sach...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KAROL13

Photo

 Résolu

Bonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pheyl

Je ne sais pas activer le plugin d'adobe flash player

bonjours mon problème :adobe flash player est installé mais obsoléte et le plugin impossible a activer quel'q'un peut'il m'aider merçi c un portable...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jvais

Comment changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tina de la vegas

Fermer mon compte facebook

Bonjour, j' aimerais fermer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je viens de m'inscrire

 Fermé

bonjour je suis nouvelle sur facebook et j'espere pouvoir parler avec vous

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Changer pseudo

Bonjour, je veux changer mon pseudo face book merci? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeannedu38

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Énigme sur facebook !!!

Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J aimerai desactiver mon compte pour des raisons personnels.

Bonjour, Je voudrais desactiver pour 4 mois ,comment faire? Pierre Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
00lina00

Comment publier une image par mail dans un group facebook

Bonjour les amis (e) Mon problème c'est : lorsque j'envoie une publication par mail a un groupe les images n'apparaissent pas et je ne sais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Impossible d'accéder à une page facebook

Un de mes amis facebook a créé une page et il m'est impossible de la consulter, elle n'apparaît même pas dans les résultats de recherche. Pourtant, to...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Ma tablette n'indique pas le date du jour

Je viens d'acquérir une tablette Samsung 4 comment je fais pur la mettre à la bonne date

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Project59116

Une question, concernant facebook

salut tous le monde j'aurais une question concernant Facebook, qui apparemment a changer ces pages d'accueil. Effectivement, maintenant dans mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
yoda1968

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook et ma boite ??????

Bonjour, L'équipe je n'arrive plus a ouvrir sur Facebook ainsi que ma boite et le reste.Il me marque qu'il y a des problémes cela par négligences de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doublon de facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19

Plus de connection facebook

Bonjour , j'ai un big bug problème ! je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! j'ai créé un 2 comptes ce matin et maintenant aucun des 2 ne march...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
iselambre

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Merci de me répondre

Bonjour, j'ai installer un nouveau design sur mon facebook, et cela se trouve que je ne voulais pas celui la. Comment faire pour le desinstaller afi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Kiomie

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe facebook,comment retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mima

Facebook

bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
azerty49000

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DarkPocket

Facebook

Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir adresse ip émetteur mail facebook

Salut, j'aurais souhaité savoir comment on obtient l'adresse IP du particulier émetteur du mail Facebook (ici, une demande en ami). Je suis sur Yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KingOfLeeks

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Message privé

Bonjour, J'ai reçu un mail et je dois répondre en message privé sur fb. Pourriez vous m'indiquer comment faire. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Cette page ne peux pas s'afficher

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher la page Facebook ! Alors que toutes les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Cômment masquer ma photo de profils au public

Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible que par mes amis cômment faire avec le nouveaux Facebook ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook,mais je ne retrouve pas le code dans mes e mail.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un site pour aller sur facebook

Bonjour, Je voudrais debloquer un site pour pouvoir aller sur facebook facilement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
imane

Question facebook

Bonjour, lorsque je fais sur facebook,la personne met le vu et des fois l'enlève,est elle qui l'enlève ou bien cela se fait automtiquement?Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pirlo78

Conte piraté

bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip sur facebook!!

Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Facebook reinitialisation de la page

Bonjour, je fais appel à vous car je ne peux aller sur aucune application facebook je peux juste aller sur la première page après je n'ai que des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
seb

Plus accés à facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Problème - photo de profil facebook

Salut ! J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook: - Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hugo Kermorvant

Supprimer un maximum d'information facebook

Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MIMIE

Utilisateur bloqué

Bonjour, Petite question pratique: j'ai bloqué un utilisateur sur Facebook, est-ce que cette personne peut voir les photos que je poste si ses ami...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alicia

Localisation

Bonjour, je voudrai s'avoir comment faire pour localiser une personne sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Cesel45

Mon compte est piraté

bonsoir, des amis de Facebook ont ete contactés par un type se faisant pour moi pour leur demander de me preter 500 euros. il connaît le prenom de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LaFriteBelge

Sous windows 8 je ne peux lire aucune vidéos sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter un pc portable j'ai voulu aller sur facebook et je ne peux en lire aucune ! Normalement quand o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ahmed id

Mon écran gèle quand je vais sur facebook

Je peux aller partout ailleurs mais quand je vais sur Facebook mon écran se fige. Merci *adresse mail modérée *

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bg62

Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co

Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Retrouver une adresse mail sur facebook !

Bonjour, quelqu'un saurai me renseigner pour retrouver une adresse mail a partir d'un message recu sur facebook ? le probleme c'est que le compte qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mohammed Bouras

Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire

Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mehdi2008
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 44 761