Les discussions

Facebook is not good for me

Bonjour CCM, comment puis-je supprimer mon compte facebook ? S.V.P. il ont interverti nom et prénom, et de plus ce compte a été piraté ( pire raté) me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Konseil

2 comptes en trop

Bonjour, je voudrais supprimer deux de mes comptes Facebook définitivement comment procéder . cordialement MR Jean-Jacques Welter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Snaxeko

Envoyer message privé

comment envoyer un message sur facebook, et que notre conversation reste privée. De plus, comment envoyer une vidéo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos

bonjour je veux supprimer toutes mes photos a la fois et je ne c est comment ça marche parce que j trouver juste supprimer photos par photos et c est...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
MyBesterBunny

Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil

Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gamer-Actu

Supprimer compte

Bonjour, coment faire pour supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou

Barre latérale liste des amis fb

 Fermé

Bonsoir ! mes cher (es) ami (es) .. mon problème est le suivant : sur ma page FB la barre latérale de la liste des amis ne cesse de disparaitre , si e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rokhya.thiobane

Bonjour, Je veux ouvrire une compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
DorisOups

Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin

 Résolu

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Facebook ouvrir un deuxieme compte

Bonjour, comment ouvrir un deuxieme compte facebook,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
malakyn

Problème avec l'affichage de facebook

J'ai ma page Facebook qui s' affiche en mode verticale alors je voudrais la mettre en mode paysage mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Runningman276

Demande annulation

Bonjour, Je voudrai annulé le compte de mon mari décédé car je voie que c est mon anniversaire et que c est son nom qui ce met Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
faseldi

Sos qualitee photo facebook

Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
alicemerlet

Fermer page facebook pour recommencer avec nouvelles données.

Bonjour les Amies et Amis Je me croyais une "pro" j'ai voulu réinitialiser ma page Facebook avec nouveau nom ,profil etc.Je suis immédiatement renvoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est tout ecrit en chinois

Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pages

Bonjour, quand je met ma page facebook, je n'ai que des phrases sans logo depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est pirate

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
paslau35

Face book

 Résolu

Bjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pieerrrot

Facebook marche pas a cause de moi :(

Bonjour, slt je suis vraiment oubligé de vos aides j'ai eu une faute avant c'été de forcer l'arret de facebook sur téléphone sans faire expré :( j...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Facebook

Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove

Contrôler ce qui s'affiche sous son nom

Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veut modifier mon mot de passe pour ma page face book

Bonjour, veut modifier mon mot de passe pour ma page face book Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer groupe facebook sans administrateur

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
al pic

Désactivation de son compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mdc2016

Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Laulaulz

Je pensais jamais que cela pouvais arriver

Bonjour, aujourdhui vers 7h je m aperçois que mon compte est pirater (fb) et en plus mon mails . la totale . jai signaler car mes contactes fb me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une annonce sur facebook

salut à tous j'aimerais mettre une annonce avec un lien d'inscription sur facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Facebook

Bonjour, je voudrais débloquer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur facebook

Bonjour, j ai 1003 images a copiers sur facebook de la galerie photo windows comment faire pour que facebook les ais Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive pas ame connecter a mon compte Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook mais adresse mail supprimé..

Bonjour, Alors voilà, j'ai supprimer mon ancienne adresse mail il y a quelques temps et j'avais désactivé Facebook, à l'époque je suis pas sur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Anonyme

Bessoin d'aide

Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'amis fb, légalité?

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans mes suggestions d'amis, des gens que je connaissais mais avec lesquels je n'ai rien en commun. Certes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Yvin

''actif il y a ** min'' à supprimer svp

Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CorentinCrdu59

Mon ex-femme m'espionne

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Emeline33

Traces noires ou grise sur le fil d'actualité de fb ?

Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Me conecte sur facbook

Bonjour, mot de passe oublie Configuration: Linux / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon mot de passe

Bonjour, pourie vous maider a le realise merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de réouverture du compte

Bonjour, mon compte a été fermé car apparement j'utilisait un faux nom alors que c'était rééeleent le mien, merci d'y remedier svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire mon facebook a ete pirate

 Résolu

Bonjour, que faire mon facebook a ete pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Faire passer le rond blanc en bleu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Momo

Facebook ?

Salut à tous donc, j'ai compté Facebook depuis environ 4 ans et la recament j'ai vue que les inconnu ( se que j'ai pas en amis ) ne pouvais pas like c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss

A la recherche de quelqu'un

 Fermé

Bonjour, J'ai aperçu quelqu'un hier, on s'est lancer beaucoup de regards mais je ne connais absolument rien de lui, j'ai juste pu prendre une photo a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
DUROUILLE

Confidentialité photo posté

Bonjour, Si je poste une photo sur mon mur en autorisant l'accès qu'à certains de mes amis les autres ne pourrons pas la voir, même si mes amis autor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manu

Retrouver quequ'un sur fb

 Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir si on peux retrouver quelqu'un sur facebook quand on ne connais ni son nom, ni son prénom ? Parce que a une visite il a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 44 791