Les discussions

Outils de barre de recherche fcb

Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami et dont je n'ai jamais été sur son mur apparait en premier dans la barre de recherche. Pourquoi alor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Photo profil

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour que mes amis voient ma photo de profil par exemple mais ne puissent cliquer dessus? Merci de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Intoxx35

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour,svp je voudrais réactiver mon compte facebook, je ne sais pas ce qui s'est passé.quand je mets mon mot de passe, ça dit mot de passe oublié et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cesel45

Accès facebook

Salut! Suite à quelques incidents liés à la politique, l'accès à facebook a été coupé dans mon pays, comment pourrais-je y accéder en contournant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
2BacProSen2Branly

Cacher notre profil facebook aux inconnus

Bonsoir , j'aimerais cacher mon profil aux inconnus ( ceux qui n'ont aucun amis en commun avec moi) quand il tape mon nom ou prénom dans la barre de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible rentrer dans mon compte facebook

J'ai 2 comptes facebook à 2 noms différents, je vais souvent dans le 1e, j'y rentre directement, mais impossible d' accéder à la page d'accueil du 2e ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer 1 personne fb

Bonjour, comment on fais pour debloque une personne sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, je vous ecris depuis la republique democratique du congo , ca fait 2 semaine qu'on arrive pas a se connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
piquesous

Comment éviter d'être suivi par facebook sur

Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rakholnikov

Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laurent furic

Annuler une page facebook d'un autre utilisateur de mon pc

ma page Facebook s' ouvre sous le nom d'une personne qui a lu ses mails sur mon pc. Je voudrais annuler cette page pour retrouver ma page Facebook. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jo-st-jo

Contrôler qui peut mettre j'aime ?

Bonsoir ! Je voulais savoir comment faire pour contrôler qui peut mettre j'aime sur nos photos/publications Facebook ? Sur certains profils de pers...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb

 Résolu

Bonjour, comment creer un facebook sans tel ??????????? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cesel45

Problème forfait

 Fermé

aidez moi à réglé le problème de non respect du tarif promotionnel du forfait red à 4e99 pendant 6 mois. dès le 1er mois j'ai payé 11e99

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

bonjour, impossible d avoir accès a mon compte facebook, il est verrouillé quant aux codes de securité ils sont illisibles et le code audio est to...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cesel45

Changer de mot de passe face book

 Résolu

Bonjour, si je change mon mot de passe sur face book, faut il aussi 'appliquer le nouveau à google et tous les autres ou seulement face book,je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tekken56

Date de naissance..

Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin.. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

pourquoi systèmatiquement mes pages facebook disparaissent ????? je cherche en vain quelquin qui serait capable de m'expliquer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
1990juju1990

Vlc

je rencontre un petit problème avec le lecteur vlc l'image est en diagonale sur l'écran comment je peux faire pour la remettre a l'horizontale .cela c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
moustache

Facebook

Bonjour,des que j'essaie d'avoir facebookune page se met a l'ecran et me dit page inaccessible et si je veux remettre facebook par google ça me dit la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
madmyke

J'aime a disparu

Lorsque je vais sur facebook, je n'ai plus "j'aime" qui apparaît. Pourriez-vous me dire comment le remettre et la manipulation qu'il faut faire. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Whismeril

Comment cacher sa liste d'amis sur facebook ?

Bonjour, Maintenant que facebook a changer je ne sais plus cacher ma liste d'amis Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
rana cherry

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cpassimple

Desactivation de compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Impossible d'accéder à mon compte :/

Bonjour, j aimerais avoir mon Facebook que je ne puis avoir accès je suis toujours la même personne toujours refusé réponse s. v. p. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

Réactivation de compte

bonjour à tous, est-il possible de réactiver son compte Facebook désactivé par soi-même il y'a des mois? Le hic est que j'ai changé de numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mimichou56

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Facebook - problème de blocage mutuel

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jbelpois1

Creer un 2 comptes facebook

Bonjour, je voudrais creer un 2 compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jag72

Changer ma date d'anniversaire sur facebook

Bonjour, Il y a une semaine j'ai changé ma date d'anniversaire sur Facebook pour faire une blague à mes amis. Mais maintenant je n'arrive plus à la...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
cam18

Nounours en guimauve qui grossit sous vide, pourquoi ?

Bonjour, Voila hier j'ai eu un cours de chimie au collège et il s'avère que la prof, en fin d'heure nous a posée une question a résoudre dont je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nadellen

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
grace.fabienne

Interdire les "j'aime" aux non amis facebook.

 Résolu

Bonjour, Je post ici car je n'arrive pas à trouver sur google. J'ai remarqué que parfois je n'ai pas la possibilité de cliquer "j'aime" sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vnr

Ajout d'ami effectif puis disparaît

Bonjour, J'ai un problème avec un ami en particulier. Quand je l'ajoute à ma liste d'amis et qu'il accepte, ça marche, puis 5 minutes plus tard on...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de mon compte facebook

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je passe mes journées entières a vouloir confirmer mon compte facebook. Seulement voilà, quand je tape le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Cesel45

Jeux en ligne

 Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte pour jouer en ligne sur Facebook, la page d'accueuil met un certain temps à apparaitre, en gros ça rame et de plus i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege

Ouvrir un facebook sans changer de mot de passe

 Fermé

je veux ouvrir un facebook sans changer sa mot de passe est-ce que c'est possible? notamment que j'ai l'adresse mail de ce facebook et je peux accéder...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
manuella23

Bloquer facebook a ie v.11

Bonjour, J'ai mis un code dans C:windows/windows32/drivers/etc mais celui ci fonctionne toujour malgré le code # 127.0.0.1 localhos...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
harry556

Sur facebook

Bonjour, je me suis fait pirater on compte facebook et j'aimerais le récupérer comment je doit faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement!

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon facebook. Je ne reconnais pas tous les photos et puis j'ai oublié ce que j'avais mentionné pour la date...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les anniverssaires dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Ouvrir un compte facebook

JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE FACEBOOK MAIS JE N AI PLUS LE MOT DE PASSE

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lapourax

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Probleme de compte

Bonjour, facebook a bloquer mon compte car jai oublier mon mot de passe il a envoiyer un code a 3 de mes amis mais je sais pas ou aller pour mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papweezy

Je n'arrive pas à mettre un mot en lien ni à écrire en gras

 Résolu

Bonjour, après avoir lu sur divers site comment mettre un mot en lien et écrire en gras, j'ai beau tout tester rien à faire ça ne marche pas. E...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
LionOfTheDesert

Comment supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khledest@hootmel
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 44 791