Les discussions

Sérieux probleme

Bonjour, j'ai télécharger l'application Facebook sur mon iPhone mais lorsque je laisse un statut ils mettent via mobile au lieu de via iPhone 5 ;s'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
graff33

Problème avec la paghe d'accueil facebook

 Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Désactiver webcam de facebook

 Résolu

Bonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mathieudu02

Mon compte fbk a été suspendu

, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guilich

Besoin d'aide pour mon imprimante

bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide comment je pourrais utiliser mon imprimante sans cd

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sanspseudo

Mot de passe incorrect

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fab71300

Facebook

Bonjour, j'ai pour ordinateur Packard bell et pour navigateur Firefox et internet explorer. lorsque je me connecte a facebook ma page d'acceuil ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
benol3

Wi-fi

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a box en wi-fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Je ne connait plus mon adresse facebook et mon mot passe

Bonjour, Je ne sait plus mon adresse Facebook et mot de passe Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
jean

Hey

hey haw are u

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
jtmaboura<3

Mot de passe

Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
coussouls

Comment confirme l'adresse electronique du facebook

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait vous m'aider a confirmer mon adresse electronique de facebook

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
khaoula

Nouveau compte facebook

je peux faire un nouveau compte Facebook et garder la même adresse du l'ancien compte (celui-là est désactivé) ? ..

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
matrix4422

Problème message

Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
candice10

Plus de moyen de retrouver mon mot de passe ....

Bonjours à tous j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît ... Mon compte Facebook est relier à mon ancien compte mail dont j'ai perdu le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
LordiVTT

Besoin d'aide pour un jeu svp!

Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Probleme d'affichage de page

 Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Changer son nom sur facebook

bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
^Abel^

Question à propos de facebook

 Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Comment cacher ses actualités facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rashou88

Facebook

pourqoie je ne peut pat iscrire sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rashou88

Masquer les commentaires des photos de couvertures

Bonjour, Les photos de couvertures sont public et cela impossible de le changer. Cependant je souhaiterai que les commentaires de ces photos soien...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
nanylj

Piratage facebook

 Fermé

y-a-t-il quelqu'un qui a un logiciel de piratage FB sans survey ou ces trucs ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mpuissance4

Probleme de jeux

Bonjour, j'ai un problème a propos de marketland, chez moi le jeux marketland a été supprimer, quand j'ouvre dedans y'a rien, et aussi je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Problème affichage photo de couverture.

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33

Message

Bonjour, comment faire pour écrire de message sur ma page ou envoyer de message privé

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Renseignement

 Résolu

je n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
henkan

Je veus que mon compte facebook rentre normal

je ne sais pas que c'est passe mon compte est changé completement je ninstalle pas de theme voila le lien aidez moi https://accounts.google.com/Servi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
STARGATE43

Comment faire pour remettre un jeux a zero

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recommencer un jeux a zero. Je joue sur casttleville et j'aimerais recommencer du tout début. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pierrodoum

Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
movitch

Facebook messenger

Bonjour, je ve installer facebookmessenger sur mobile gt-s5260 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
guigui2512

Problème avec le code de ma page facebook

Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page marche pas lors du partage même avec le @[:0] ça me met un symbole de losange noir avec un point ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
14040101

Fb ne s'ouvre pas sur chrome

Bonjour, sur chrome fb s'ouvre et une erreur s'affiche aussi la page de fb devient blanche : Désolé une erreur s'est produite , veuillez essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
essamy

Comment ouvrir son compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Revenir a l'ancien facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariyaou halirou

Logiciel

quel est le logiciel de téléchargement des musique; des vidéo et des photo de acer allergo windows phone

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabromantic

Vente de billets en ligne

Bonjour; Je souhaite organiser une soirée pour halloween et je voudrais pouvoir vendre les tickets d'entrée sur facebook en toute sécurité. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stark173

La messagerie facebook

Bonjour, je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** et voila que depuis quelques jours je sait plus ouvrir ma messagerie facebook , je sait pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des pages facebook

Bonjour j'aimerai bien savoir est ce qu'il y a une méthode pour faire un filtre de recherche sur facebook afin d'empêcher certains page d'apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Probleme d'affichage de page facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de fb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 moi aussi j'ai le même soucis d'affichage, quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mehrez.labidi

Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 quelle est la solution stp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Revenir a l'ancien face book

bonjour comment peut t'on revenir a l'ancien face book sans perdre les jeux auquels ont joue.par ailleurs quand on clique sur mon portrait ,je le...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coster72

Emna.hedli

Bonjour, votre compte et sayé Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Pierrodoum

Mon compte est bloqué

Bonjour, je ne peux pas entrer dans mon compte ,c'est écrit qu'ils ont envoyé un texto ! mais je ne l'ai pas ! Configuration: Windows XP / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Ancien profil facebook

Bonjour, Comment revenir a l'ancienne version Facebook ? Le nouveau profil ne me plait pas comment revenir a l'ancien profil ? Repondez vite s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coster72

Probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, à chaque fois que je l'ouvre il n'y a que l'écriture qui s'affiche comme cela: "Facebook 0 Dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Personne invisible dans ma liste d'abonnées

Bonjour, Comment faire pour savoir c'est qui ?! est un bug ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
UenesM

Stop facebook

bloquer facebook au enfant --

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cs_kacem51
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 44 791