Les discussions

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Compte facebook piraté

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un a piraté mon compte facebook et fait de s publications à ma place. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir plein de fans sur sa page facebook

Bonjour, Je suis à la Recherche d'un ou plusieurs Sites "Totalement Gratuit" pour Booster des Pages Facebook en Augmentant leurs nombres de Fans. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
HardN08

Mot de passe perdut

Bonjour, Bjr mon mal à perdu son mot passe comment faire svp Nom supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, impossible de faire un album ni ajouter une photo jai beau cliquer refaire parametre adobe rien Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, Suite à des allusions sur le contenu de mon facebook (à propos de sites culinaires puisque je suis démonstratrice pour une marque d'élect...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur facebook donc moi je n'ai plus aucun accès à son compte ni même aux publications (like ou commentaires) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
louisa

Comment reccupérer mon compt facebook svp

Bonjour, j'ai oublie mot pass hotmail de mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de creer un article wikipedia

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider a creer mon article sur wikipedia. mon nom est Richard Mfuta, s'il vous plait aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelait votre professeur de cp ?

 Résolu

Bonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fahd

Les vus sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les indicateurs de temps sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La confidentialité d un groupe

Bonjour, savez vous Comment changer la confidentialité d un groupe de plus de 250 pers de mode secret a une mode prive Je ne puis revenir en ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et verouillet

Bonjour, aider moi mon compte Facebook et verrouiller Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Comment transférer des photos de gmail vers facebook sur une tablette samsung galaxy note 10.1 ? Merci . -- Mustang

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne désindexer de facebook ?

Bonjour, je cherche a retrouver une personne qui c'est désindexer de son facebook mais je ne connait pas ses infos personnelles quelqu'un sait com...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
BadBoyDu60

Gaetan

Bonjour,je n arrive pas a me conocte sur facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PiR/D

Liste amis visible sur facebook

Bonjour, Puis je cacher certains de mes amis a d autres amis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.10y3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a invitée une amie sur facebook

Bonjour, j'ai revue une amie hier je ne l'avais plus revue depuis l'école et je n'y arrive pas a l'invitée sur Facebook Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
momo225

Connexion non certifiéé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook. car chaque fois que je veux me connecter, sa m'affiche toujours connexion non certifiée. que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
momo225

Annuler déplacement photo de photos du journal vers album

 Résolu

Bonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
candice

Pourquoi facebook ne marche pas

Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas sur mon téléphone ios4 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'année de naissance sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Super-Sasa

Un coup de mains s'il vous plait

Bonjour , Je voudrais savoir comment on peut voir. La date de naissance. De quel qu'un sur facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Titre pour page facebook

Bonjour, J'aimerais créer une page facebook mais je n'ai pas d'idée de nom !! Pouvez-vous m'aidez SVP ? (La page est pour les jeunes)

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
zeppek

Entrer sur facebook

Bonjour...!?? comment entree sur mon compte facebook? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par un ami qui se fait passer pour une femme,comment faire pour débloquer mon compte ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gestion des sections

Bonjour, je ne sais pas comment gérer mes sections à partir de mon application facebook version android. par exemple, ma bibliothèque de musiques ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voir les amis des autres sur facebook...

Salut je demande si vous connaissez un javascript ou autre qui fait qu'on peut voir le mur d'une personne sur facebook avec qui on est pas amis, bon c...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
leo

Affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Jai la resolution de facebook qui est devenu plus petite en effleurant je ne sais quelle touche hier matin et ce matin idem donc illis...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maryline

Quelqu'un ma suprimer de ma page facebook.

Bonjour, Quelqu'un ma suprimer de ma page que je tient avec une amie et on a ajouté quelqu'un d'autre mais elle nous a supprimer moi et mon amie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
YuChanOnline

Messager

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que les messages Facebook ne soient pas transféré dans ma boîte mail lorsque je ne les lis pas assez vite ???

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Page et profil facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook depuis laquelle je souhaite solliciter un auditoire, lancer des invitations (demande d'amis) à venir visiter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
HarDrive

Application

Comment téléphoner avec mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo via facebook bloqué.

Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les anciennes publications aux nouveaux amis

Bonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on a un nouvel ami sur facebook, peut on empecher qu'il voit certaines publications qu'on a fait avant de l'acce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver le profil Facebook de quelqu'un avec le lien de sa photo de profil? Ce dernier à bloqué l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kreaz

Blocage mail de face de bouc

Bonjour, j'aimerai que Facebook arrete de me relancer sans arret et tous les jours j'en ai raz le bol merci de v/aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer de nom

Bonjours à tous, facebook m'avais bloquer durant 60jours car d'après lui mon nom de famille de respecter pas les normes, les 60 jours sont passé et ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupere une adresse faceboock

Bonjour, comment recupere une adresse faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Bonjour je suis **** nom supprimé par la modération Est sur fasbook je me retrouve avec un compte pas à moi du coup je ne peu rien command...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur bloquage

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je voudrais savoir ce qu'il vois lorsqu'il ouvre de son compte notre conversation facebook? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Akylusion

Photo de couverture

 Résolu

Bonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Tine12345

Comment retrouver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Cacher amis facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
katarina

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco

Problème d'affichage

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème d'affichage,c'est que ma page facebook ne s'ouvre pas correctement. Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Big Ben
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 44 793