Les discussions

Mystere dans les commentaires facebook !

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une publication d'un image de la page "A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY" qui dit "VOTRE TELEPHONE A UN NOM ! prenez les 3 der...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
O

Comment certain pirate notre facebook

Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Comment mettre une musique sur facebook

comment mettre une musique sur facebook -- z.m

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recu code de confirmation sans avoir facebook

 Résolu

Bonjour, Il ya quelqu'un qui a utuliser mon numero de telephone pour avoir un code de confirmation sans que je le sache que cette personne a utulise...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mohamad Rifi

Comment je fais une main levée

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les mains levée ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Arthur

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page facebook malgré mon profil tjrs affiché en mini en haut à droite, impossible de lire mes notifications, et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ritajislam

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Transfert de photos

Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

3 comptes ouverts

J'ai par mégarde ouvert 3 compte sur facebook avec le même nom. Comment supprimer les 2 premiers ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
^Abel^

Simulateur facebook

Bonjour, Je cherche un simulateur Facebook, pour pouvoir faire des fausses conversation Facebook. Ex: https://www.youtube.com/watch?v=Ycme7_0_o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
R3Cix

Comment débloquer une personne qui m'a bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Capu42

Interpeller un ami

Bonsoir Je suis pas capable de tagger un amis ( l'avertir que je lui parle dans un commentaire en inscrivant son nom ) mon ami dit que tout ses con...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Mot de passe enregistre sur un pc

salut, svp, comment faire, lorsque par inadvertance j'ai enregistre mon mot de passe Facebook sur un pc qui est pas le miens?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bendrop

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Connection impossible

Bonjour,j'ai fais une erreur de code quand je me suis connectée à facebook,donc Utiliser mon compte Yahoo! Connectez-vous à Yahoo! (si ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lorrayne groulx

Deconnexion

comment on se deconnecte

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
starose

Lecture video

Bonjour depuis longtemps j ai un problème récurant aux niveaux des vidéo internet. Que sa soit des vidéos sur Facebook ou You tube après 2 minut...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
GREEKOOO

Facebook enregistrer une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on enregistre ou telecharge la photo de quelq'un sur facebook , si il y voit ... merci Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sasa

Contacts invisibles sur facebook ?

Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudo

Bonjour, je désires changer mon pseudo sur Facebook. Comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture page

Bonsoir.sil.vous.plait.jai Un.probleme.je.narrive.pas.a.ouvrire.ma.page.aide.moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Signalement

Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Récupérer mes albums facebook

Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ousmanethiam

Transfere de photos

Bonjour, voici ma question, sur mon mur de Facebook j ai reçu une photo , et je voudrai savoir comment la transférer a d autre contacts de Facebook . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
JayGilSayan

Comment annuler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nobeline

Télécharger ou installer play store

bonjour Voilà je suis dans le soucis de ma tablette, je cherche une application pour soit télécharger ou installer play store, aidé moi je compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
av

Impossible de reactualiser mon mot de passe facebook

Quand je fais le code que facebook m'envoie ils me disent qu'il y a eu trop d'essai d'effectué . Comment faire pour avoir de nouveau accés à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facturation

bonjour comment aller dans la section réservée à la facturation -merci- bonne journèe

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
-L0Lock-

Coeurs blancs...

Bonjour, Je n'ose pas demander à mes amies mais je ne sais pas comment faire des coeurs blancs avec un contour plus ou moins noir... J'aimerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Monstrinfo

Comment créer un evenement dans un groupe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de créer un évenement à partir d'un groupe facebook. Si oui, comment puis-je faire? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Récupération

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
odile.bagnoud

Changer mon nom sur ma page facebook

 Résolu

je voudrai rajouter mon nom de jeune fille sur facebook pour que mes copains d'avant puissent me reconnaitre, ne connaissant pas mon nom de femme

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyna lmineur

Adresse émail facebook

 Résolu

comment je peux connaitre l'addresse émail d'un autre facebooker

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté. Des messages sont envoyés mais moi, je n'ai plus accès à rien. Les messages sont envoyés par je ne sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Affiché actualité des amis

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai divisé mes amis facebook en deux partie. Les "amis" et les "amis proches". J'ai également modifier le choix de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide comment changent ont le date de naissance sur facebook

 Résolu

Comment modifier ma date de naissance sur facebook svp ?????? si vous cannais comment ont fait aidez moi svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Bloquage

bonjour, une personne proche m' a bloquée sur facebook, comment puis-je me débloquer?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, j'ai crée mon compte facebook par telephone mobile à partir d'un numero Orange que je n'utilise plus dépuis plus d'une année.ce num-là est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Debloquee

comment débloquée un compte facebook sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
barbouille63

Facebook publications

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer une publication ayant été masquer auparavant ? Sur mon mur * Merci d'avance Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Changer identifiant

Bonjour, j'ai 63 ans et je suis (nulle) débutante en informatique. J'ai téléchargé face book messenger pour appeler gratuitement à l'étranger (hors CE...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaki523

Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reccuperation des messages suprimees sur facebook

comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Rubrique "connaissez vous..."

 Résolu

Bonjour, Mon message ayant disparu je le reposte. J'aimerais savoir comment fonctionne la liste de personnes qui me sont proposées dans cette rubri...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jennyfer75

S'il vout plait!

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une belle écriture genre sa par exemple : ? au lieu de a bisous! Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
darkvaflo

Déconnexions de fb

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
berfjr

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^Abel^

Site chargé avec...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 J'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il est apparu tout d'un coup l'inscription ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
marcha21
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 44 791