Les discussions

Nom de ce nouveau phénomène plz :)

Hi ! Un nouveau phénomène est " arrivéé " sur Facebook mais je ne connais pas son nom, je sais que des adolescente montre a moitié leurs seins avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
adem490

Chat facebook

Bonjour, est ce que dans le tchat facebook, il se peut qu'un ai connecté à travers téléphone mobile, peut apparaître comme si il est connecté "web",...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cocodu67...

Identification

Bonjours j'aimerais savoir comment identifier une personne dans une photo sur Facebook sans être ami avec elle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cocodu67...

Comment être toujours connecté sur fb

Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cocodu67...

Privatiser mon compte facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut, en tapant mon nom sur Google ou Yahoo, voir toute ma vie et mes photos, comment privatiser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir ce qui est écrit derrière les étoiles?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui et écris derrière des etoiles mais pas pour un mot de passe mais plutôt pour un e-mail du style l*******7@h******.f...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Synch

Comment se connecter sur facebook

Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ericly

Comment permettre au gens d'identifier leurs amis en commantaire

Bonjour, J'aimerais permettre au personne suivant ma page de pouvoir leurs permettre d'identifier un de leurs amis en commentaire ( pas sur la phot...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Photo de couverture, mauvais format(?)

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Cesel45

Agrandir photo profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
adelesss

Impossible d'envoyer de demandes

Bonjour, Pourquoi quand quelqu'un veut m'ajouter sur facebook sa marque ; "Cette personne n'accepte pas de nouvelles demandes d'ajout aux amis, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MxL_72

Lenteur de facebook

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je remarque que le soir, Facebook est extrêmement lent, alors que la journée ça marche nickel ! j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
floca47

Jeux facebook

bonjour, je n'arrive plus à demander de l'aide pour débloquer les jeux car je n'ai plus de listes qui s'affichent.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller

Harcèlement sur facebook

Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Je voulais quittè face book

Bonjour, c est ndeye khady diagne je voulais quittè facebook maintenant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

Page blanche j ai perdu facebook

Bonjour, aidez moi j'ai perdu facebook que faire??, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ghörgh

Les jeux

Bonjour Pouvez vous Svp m'indiquer la marche a suivre pour supprimer les jeux de F.B Tels que Candy et autres Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Walter

Arguments pour avoir facebook svp!!

Salut tout le monde , Toutes mes amies sont sur facebook , presque tout mon collège même . Mais le problème ce n'est pas que ça mais c'est que je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DorisOups

Vous connaissez peut être (supprimer)

Bonjour, je ne dois pas être le seul à vouloir supprimer "supprimer vous connaissez peut être "dans facebook, mais comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui connaite le site facewho

Bonjour, Je cherche des infos sur le site FACEWHO : A quoi sert-il? Comment s'y inscrire? Quelles relations entre un compte FACEWHO et un compte F...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fewho

À l'aide je veux avoir mon ancien facebook

Bonjour, svp dites moi est ce qu'il ya un lien pour revenir a l'ancienne version de facebook ?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
batoma traore

Par curiosité

Comment savoir qui vient voir mon profil Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Douguinette62

Code de confirmation ,facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de message...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bourama mariko

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Mot depass de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de facebook.Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer le message à facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez toute supprimer tous mes comptes pages de Facebook a mon nom de bobilier yannick on est en train de me pirater tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Probleme de connexion a facebook.com

salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MxL_72

Récupérer une conversation...

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si cela était possible de récupérer une conversation qui a été effacée. Pas une conversation archivée mais effacée...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MxL_72

Video sur facebook

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour telecharger des video envoyer par ma soeur sur facebook mais en message privé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Noumix

Problème connexion sims freeyplay et facebook

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon facebook et les Sims Freeplay. Je joue au Sims depuis un moment mais recemment j'ai changer de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande conseils

 Résolu

Bonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Compte facebook piraté

Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
alex-5422

Les "j'aime"

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mes "j'aime" n'apparaissent pas sur les journeaux de mes amis Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
regcal

Problème de commentaire sur facebook sur ma tablette tap3

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tap3 et dès que je veux faire un commentaire sur Facebook elle revient automatiquement sur l'écran de veille sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Supprimer son compte facebook ???

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Facebook

 Résolu

Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Lieux visités

Bonjour, Depuis quelques temps ma carte avec mes lieux visités est vide. Quelqu'un sait comment faire pour la réactiver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
4ecofuel

Comment récuperer un site que j'ai créé

Bonjour, Je suis sortie involontairement d'un site que j'ai créé comment faire pour le recuperer sachant que la personne que j'avais nommé 'admis ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page facebook nuisible

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page Facebook qu'on a créé pour me nuire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pratique pour recuperer mon compte facebook désactivé?

Bonjour,voici ma demande comme indique le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 -- ICCN/APN/PNG/CONGO

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
facebook

Facebook bloqué

Mon compte facebook est bloqué depuis hier, j'ai essayer de reactiver mais il y a toujours le message d'erreur pour me dire qu'on va m'envoyer un code...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lapourax

Intaller le f de facebook sur mon bureau commen faire

Bonjour, Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
phil2k

Identification facebook

Bonjour, j'aimerais identifier une personne sur Facebook sans être ami avec elle, car je n'ai pas forcément envie qu'elle le soit mais elle figure qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Swaggy78

Photo de profil ne s'affiche pas dans l'actualité facebook

Bonjour! Alors voilà mon problème : quand je change ma photo de profil sur Facebook, elle ne s'affiche que sur mon mur et pas dans le fil d'actualit...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lilisoon

Mon compt et verouillé

Bonjour salut jais tapes mon mot de passe plusieurs fois avec un faut mon compte a étais verrouillé .et jais pas un némero avec la quille je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Georges

Quel page voit-on de mon facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Connecton flash player

BONJOUR, J'AI UNE TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 4 IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER FLASH PLAYER POUR JOUER SUR CERTAINS JEUX DE FACEBOOK AURIEZ VOUS UNE SO...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
STARGATE43

Facebook messenger

Bonjour a tous, Alors voilà, je rencontre un souci réel et récurent avec l'application dite MESSENGER. (messages prives de Facebook) "Mon petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mac_m
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 44 791