Une question, concernant Facebook

Fermé
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 25 janv. 2015 à 17:04
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2015 à 15:39
salut tous le monde

j'aurais une question concernant Facebook, qui apparemment a changer ces pages d'accueil. Effectivement, maintenant dans mon fil d'actualité, sa me demande d'ajouter des personnes, que je ne connais pas, et le fil d'actualité de mes contacte est très long dans cette page , je ne comprend pas, pourriez m'aider ?

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 09:09
Bonjour,

Facebook a toujours proposé de nouveaux contacts... A toi ensuite d'accepter ou non... Tant que tu refuses les même noms reviendront toujours... Tu ne peux pas supprimer la barre de proposition.

Pour le fil d'actualité je vois pas le soucis ?

:)
0
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2015 à 15:39
salut a tous

et merci pour ta réponse toujours aussi rapide. Je me suis un peux mal exprimer dans ma demande, OK pour la barre de demande d'ami sur le coter droit de ma page d'accueil , moi je voulais parler de mon fil d'actualité qui me propose des gens a ajouter et pour voir le statut des mes amis je suis obliger de descendre au plus bas de ma page d'accueil. je pense m'être un peux mieux exprimer la, non ?

en tous cas merci pour votre aide
0