Problème - Photo de profil Facebook

Fermé
elie-73 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - Modifié par elie-73 le 21/07/2014 à 19:50
 Hugo Kermorvant - 25 janv. 2015 à 11:39
Salut !

J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook:
- Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais seulement rogner. Ainsi quand je clique sur ma photo de profil, celle-ci n'apparait pas en entier (avec ce qui était "hors cadre") mais seulement ce qui est dans le carré, en plus grand.
- L'option "modifier la miniature" qui sert à recadrer ne m'est plus proposée lorsque je clique dessus.

Je pense que cela est lié à ma version de FB. Lorsque je me connecte sur le même navigateur mais sur un autre compte, tout fonctionne ...

Merci de votre aide,
a+
A voir également:

6 réponses

elie-73 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
22 juil. 2014 à 19:13
Bonsoir elisa09du30 et merci pour cette nouvelle réponse.

Par contre je n'ai pas compris (je pense) ta première solution. Le rognage je l'ai effectué (il n'y a pas le choix d'ailleurs) sur ma photo de profil mais le problème vient justement de là: une photo rognée n'apparait pas en complet (c'est à dire avec la partie rognée) lorsque l'on clique dessus, comme cela se passait auparavant.
Je pense en effet que cela est du à la nouvelle version de Facebook et j'aurais largement préféré ne pas y passer.

a+
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 11:03
re salut

derien et c'est tous a fait normal que la partie rogné ne aparait pa sur ta photo de pofil car le rognage c'est pour enlever les truc que tu ne veut pas ou plus. et la première solution c'est que justement tu rogne ta photo de profil en enlevant les chose que tu veut pas enfaite .

mercii de mavoir répondu.

cordialement elisa09du30
1
elie-73 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
23 juil. 2014 à 12:51
Re,

oui je suis bien d'accord, le rognage sert à sélectionner la partie de la photo qui servira de photo de profil et supprime le reste ... mais avant il ne s'agissait pas vraiment d'un rognage mais juste d'une sélection car en cliquant sur la photo de profil (découpée) elle apparaissait en entier (photo d'origine); le "reste" n'était pas supprimé mais n'apparaissait simplement pas dans le cadre de la photo de profil (sauf en cliquant dessus): et c'est ça que j'aimerais pouvoir faire à nouveau (et que j'arrive à faire à partir d'autres comptes).

Merci.
Cdt.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 14:26
en okie et ben alors la il faut que tu prene ta photo de profil depuis google mais avant ece que ta profil était prise de un apareil de photo ( c'est a dire que toi tu l'a prise ou quelqu'un d'autre) ?? .

cordialement elisa09du30
0
elie-73 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
23 juil. 2014 à 18:57
Oui ce problème intervient avec des photos qui viennent d'un appareil photo, pas de ma webcam.

Cdt
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 10:49
en ok et ben j'ai trouvé le problème l'appareil photo n accepte pas Facebook, et il faut que tu prenne par exemple des photos de google ou que tu te prenne en photo avec ta web cam.

cordialement elisa09du30
0
elie-73 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
24 juil. 2014 à 12:22
Non malheureusement ça ne vient pas de a photo mais de la configuration Facebook ...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 15:11
voila c ce que je t'allait ecrire a l instq
ant a plus
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 13:19
salut;
je pense que sa vient de ta photo ou de ton compte et pas de ta version de Facebook.
Moi aussi j'ai eu se problème et se que j'ai fait c'est que tous simplement j'ai supprimer mon compte et je en est crée un autre le meme . Et la sa a fonctionner mais le mieux c'est de supprimer ton compte . Après le mieux c'est de essayer de changé la photo de profil pour voir si sa vient pas de cette dernière.

mercii de me répondre en commentaire elie-73
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elie-73 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
22 juil. 2014 à 15:28
Salut !
Merci pour ta réponse ! En effet cela doit venir du compte car ça ne vient pas d'une photo en particulier et le problème n'existe pas sur d'autres comptes.
Concernant les photos de profil, ma configuration est différente: il m'est demandé de rogner la photo et non de sélectionner la partie qui fera office de photo de profil ...
Mais je n'ai pas envie de supprimer mon compte seulement pour ça ...

Existe-t'il une autre solution ?

Merci
-1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 16:53
derien c'est normal et oui il existe d'autre solution dont une que je peut te donner maintenant : et aufaite quand je t dit "suprimer un compte Facebook" je voulais dire que tu le supprime mais après u tu en crée un nouveau : le meme . mais que d'abord tu préviens TOUS t'es ami(e)s .

- la première c'est que tu change ta photo de profil MAIS que tu la rogne (comme il est demander ) car la partie que tu rogne ne seras pas dans la photo de profil ! et que peut-etre tu as la dernière version (qui c'est installer seul) de Facebook!!!!!!!

- et la deuxième c'est que tu supprime ton compte mais avant tu préviens TOUS t'es ami(e)s, et que tu le recrée (comme avant mais sauvegarde TOUTES t'es photos !!

mercii de m'avoir répondu elie-73

cordialement elisa09du30
-1
Hugo Kermorvant
25 janv. 2015 à 11:39
Il faut télécharger "InstaSize ;)
0