Ecran noir et blanc en sortie tv Ati Radeon

Fermé
Seb25 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 mars 2005 à 00:01
 chatotransistor - 11 sept. 2007 à 01:22
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma carte video Ati Radeon 9600XT, j'ai une image noir et blanc sur ma tv et j'utilise un cable s video, quelle est le réglage à faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Boris the blade Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 9
25 mars 2005 à 13:23
Bonjour,

Dans les options avancées de la carte graphique, il doit se trouver un menu déroulant proposant les différents type de sortie (France, Belgique...).

Normalement le problème vient de là

Cordialement
0
Oui j'ai essayé mais ca ne marche pas, j'ai le réglage France et pal B.
0
j ai la meme probleme que toi mais avec une ati radeon 9520 et je n est qu un affichage noir et blan et j ai beau chercher sur le net il n y a pas de reponse si tu a reusie a t en sortir contacte moi
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2005 à 08:08
Ik faut se mettre sur Secam B pour la France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci pour ta réponse, mais tu choisis quoi comme pays ? parceque pour la France je n'ai que du pal dans les choix posibles et pas de secam.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 12:57
ça c'est surprenant! Toutes les cartes Ati que je connais connaissent le format secam donc je ne sais pas où est le problème
Si tu n'es pas en secam, tu n'auras que du nB
Je te renvoies néanmoins sur quelques sites qui pourront t'aider:

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm


--http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/Index%205%20-%20Problemes%20divers.php

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
ok, merci
0
Moi j'ai un dell dimension 5000 avec carte graphique ati radeon X300 series. J'ai un problème avec la connexion tv. Je retrouve bien mon bureau sur la tele mais il est en N&B ! Dans les paramètres , je n'ai pas l'option cloner mais seulement etendre le bureau. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
0
babanaflin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
9 avril 2005 à 16:44
j'ai eu ce probleme avec une radeon 7500
il a fallu beaucoup de recherche pour solutionner le binse
mon pb provenait de directX (version9 je crois) avant son instalation je pouvais voir ma sortie tv en couleur après ça c'etait en N et B . et je pouvais pas mettre ma sortie tv en secam. pour corriger ce pb il existe un patch que j'ai trouver sur un forum (il y a bien longtemps) j'essaye de te retrouvrer et je te donne son nom
0
babanaflin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
9 avril 2005 à 16:53
j'essaye de t'envoyer sur ton mel le patch
0
Tu pourrai me l'envoyer aussi stp ?

Merci d'avance babanaflin.
0
babanaflin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 10:02
n'ayant pas adresse de mel direct je te donne le nom du fichier (que tu rechercheras sur internet ou alors donne moi ton adresse) :
DirectX9b-KB825116-x86-FRA.exe
salut
0
babanaflin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 19:56
pour ce qui on essayait de m'envoyer des messages ce dimanche 10 avril , je n'ai pas eu le temps de lire les messages car mon ordi a planté pendant le chargement des mels, donc perte des mels
Babanaflin
0
chatotransistor
11 sept. 2007 à 01:22
salut à tous
Je suis complètement perplexe : il y a bientôt un ans que j'ai acheter un câblage s- vidéo pour raccordement pc tv; c'est une prise din (cinq branche , 4 disposées en carré et une 5 ème en bas plus grosse .
mon problème est que l'image sur ma tv est en noir et blanc. ça fait un ans que je galère.

Je suis aller sur plein de forum et aie fait tout ce que je voyais indiqué à ceux qui avaient le même problème c'est à dire:

-branché sur la péritel la plus "élevée" : c'est à dire la 2ème.
-choisi un format pal/b : toujours rien.
-j'ai lu que ce n'était pas pal/b mais secam/b, là problème je n'ai pas la possibilité de choisir ce format. Je n'ai pas "France" dans la liste des pays possible !!!!!
-j'ai baisser la résolution des deux écrans en 800/600 . rien n'y fait.

J'ai une ati radéon x800 gto.

J'en plus que marre!!! existe t-il un tutoriel pour les cg ati pour sortie tv ?
Avez - vous une suggestion à me faire ?
0