Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran plat Neoxeo, lettres qui bavent.

theobordeaux, le jeudi 25 août 2005 à 18:59:23
Bonjour tout le monde.

Voilà, je viens d'acheter un écran lcd NEOXEO 19" (fourni sans pilote) et les lettres qui apparaissent sur mon écran ne sont pas nettes, elles bavent un peu quoi... Je suis sous win XP, ma carte graphique est un Nvidia Riva TNT2 64 pro (je viens de télécharger le dernier pilote). Au niveau de la défintion je suis en 1280/960 en qualité couleur 32 bits.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour mes lettres ne bavent plus?
Merci de vos réponses qui m'ont apportées aux divers problèmes que j'ai eus auparavant les solutions tant attendues.
Répondre à theobordeaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil_2045, le jeudi 25 août 2005 à 19:14:54
Salut,

est tu sûr que la résolution de base de ton écran est bien 1280X960 ?
en général le standart est 1280X1024

@+
cordialement
phil
       ~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~
Répondre à phil_2045

2

theobordeaux, le jeudi 25 août 2005 à 19:32:03
Tout juste, Phil... la résolution de 1028x960 était celle que j'avais choisie à tort. Dès que je suis passé en 1028x1024 mes lettres n'ont plus eu besoin de bavoir.
Je suis désolé d'être si naze.
Merci encore.
Répondre à theobordeaux

3

saberina, le mardi 28 août 2007 à 20:30:40
pouvez vous m'aider svp?je possède une tv lcd 20 pouces nexoxeo.en allumant m'a tv cet aprem,j'ai constaté ke je n'avais plus d'image,ecran tout noir,mais que j'avais que le son.qui peut me dire d'ou ce la vient.merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à saberina

Résultats pour Ecran plat Neoxeo, lettres qui bavent.

Écran plat Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Nettoyer son écran plat LCD Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd

Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma

Ecran plat comment choisir ? (Résolu)Bonjour je voulais juste demander votre avis sur l'achat d'un ecran plat ? J'en voudrait un en 17 '' qui soit de bon rapport qualité prix (inferieur à 250 euros ) Quel marque choisir ? Y a t'il des marques meilleures que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282755-ecran-plat-comment-choisir
Conseil pour le choix d'un écrans plats d'ord (Résolu)Bonjour, je désire acheter un moniteur ( écran plat ), j'hésite entre deux modèles de marques différentes: - Samsung SyncMaster 2232BW: http://www.cdiscount.com/... ou -LG W2252SPF: http://www.cdiscount.com/... Merci de vos conseils, si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8030158-conseil-pour-le-choix-d-un-ecrans-plats-d-ord
Recherche écran plat pas cher. (Résolu)Bonjour, Si quelqu'un connait un bon endroit ou site internet pour obtenir des écrants plat pour PC pas cher je vous remercie d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421364-recherche-ecran-plat-pas-cher

ASUS VW220D BlackVW 220 220 D 220D 220D,Ecran plat,21.6 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrées vidéo multiples:Simple,Entrée DVI/VGA:VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:160 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw220d-black-1157319-fiche-technique
Samsung SyncMaster T220 BlackT 220,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total,ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
ASUS VW195S BlackVW 195 195 S 195S 195S,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw195s-black-1058955-fiche-technique

Le chiffre du jour : hausse de 100% des ventes de téléviseurs à écran plat en France(Paris - Relaxnews) - Durant le premier trimestre 2007, les ventes de téléviseurs à écran plat ont augmenté de 100%. Cette hausse, toutefois inattendue, est due à une période massive de soldes en janvier et des prix bradés en Février et en Mars (999... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-100-des-ventes-de-televiseurs-a-ecran-plat-en-france-2922863-actualite.php3
720.000 écrans plats achetés en deux mois pour la coupe du monde de rugby en France(Paris - Relax news) - Les écrans plats transforment l'essai. Après les fortes hausses engendrées par la dernière coupe du monde de football, les ventes d'écrans plats ont progressé de 84% en France lors de ces deux derniers mois, par rapport à la... www.commentcamarche.net/actualites/720-000-ecrans-plats-achetes-en-deux-mois-pour-la-coupe-du-monde-de-rugby-en-france-3764076-actualite.php3
Ecrans plats, PC portables, téléphones mobiles domineront les ventes high-tech en 2008(Paris - Relax news) - en 2008, 63% des ventes mondiales de produits high-tech seront dominées par les écrans plats, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles. le marché global de la high-tech devrait atteindre 667,5 milliards de dollars,... www.commentcamarche.net/actualites/ecrans-plats-pc-portables-telephones-mobiles-domineront-les-ventes-high-tech-en-2008-3913752-actualite.php3