Les discussions

Ecran lcd

Bonjour,je veux changer mon écran de pc et j'ai sélectionné 2 ecran 19" Moniteur TFT VW193D, 19", 16/10, 5 ms, Asus https://www.topachat.com/accue...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nonox01

Ecran ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un léger souci d'écran, en faite il y a un trait bleu qui va du haut de l'écran vers le bas et je me demande comment...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
epitale

Ecran souris figé

Bonjour, depuis quelques mon ecran et ma souris se figent je ne sais pas quoi faire jai fait un hijackthis mais je n'arrive pas a coller ici mon rap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
le rat doteur

Problemes hertz moniteur

Bonjour à Tous. je m'excuse d'avances s'il y a quelques fautes d'ortographe. Voila , Je viens d'acheter une carte graphique 9500GT 512 Mo de Ram. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
teamusa

Ecran figé

Bonjour, j'écris car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider ! Tout simplement mon écran se fige, cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zero-huit

Ecran s'allume pas netbook eeepc 701

Bonsoir, Se matin, j'ai voulu nettoyer mon netbook,, je l'ai donc démonter mais j'ai fais gaffe rien débrancher, et quand j'ai tous remonter, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
titusber

Ecran noir

Bonjour tout le monde.ce matin'j'ai essayer d'allumer mon ordinateur il ne s'allumait pas.l'ecran était tout noir.pourtant l'unité centrale demarrait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gizzmo-)

Ecran se met en veille tout seul

Bonjour, Mon PC Portable (HP neuf windows Vista, 2 mois d'usage) se met en veulle tout seul au bout d'une heure ou plus sans pouvoir le rallumer. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Comment ça marche

Ecran lenovo thinkpad

Bonjour, je viens de casser mon écran lenovo thinkpad . sos pour dépannage au niveau de casablanca maroc

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
max0412

Écran compatible hdcp ?

Bonjour, Voila je vais bientôt m'acheter une Playstation 3, et j'aimerai me prendre un écran 24 " asus avec pour avoir mon petit écran personnel, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
farnight

Ecran noir après mise à jour.

Bonjour, J'ai un We record 750 Go. J'ai essayé de le mettre à jour mais j'ai un écran noir figé avec WE by SAMSUNG en fond d'écran. Le DD est allu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
boulie

Ecran pc portable vraiment bizarre

 Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment si mon problème vient se posez dans se coin du forum mais bon je me lance voila depuis hier soir mon écran devient ,co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
houyo11

Écran 26 pouces pour 239 euros?

Bonjour, Je recherche un écran 26 pouces (avec entrée HDMI pour consoles) avec un prix abordable et je suis tombé sur le Cibox C2601 sur Pixmania...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
As-I-Am

Ecran hd

Bonjour, je voudrais m acheter un ecran hd de 22''. que faut il regarder en prioriter? est ce qu il faut mieux une sorti dvi ou hdmi? prendre un ecr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jacky74

Ecran en 50 hz (forcer le 50 hz)

Bonjour, je vien de recuperer un vieill ecran, ms celui-ci ne fonctionne kan 50 Hz seulement, et il m'est impossible de l'utiliser sous win XP (rate >...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
miche-miche

Écran bleu

Bonjour, si je laisse ma carte graphique nvidia 7200, j'ai un écran bleu avec ce qui suit comme message : mettre à jour le bios de ma carte mère, que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boyd

Ecran lcd t200hd pb d'extinction

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD T200HD de samsung le problème avec cette écran c'est qu'après avoir éteint mon écran (sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
shinji7800

Ecran samsung t220

Bonjour, oui voila j'ai deux question, d'abord j 'arrive pas installer le driver ..du lcd samsung t220.. g l inpression que l ancien driver de l autr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Dave Davidson

Ecran nec

 Résolu

Bonjour,voila mon problème j'ai un écran NEC multisync LCD 1970NXp http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/66/LD0000426661_1.jpg Et il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bebop87

Ecran bleu erreur impossible de demarré windo

Bonjour, En allumant mon pc l'ecrant se bloque avec le message suivant "systemeroot/system32/config/software fichier endommagé le tout sur un ecran b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chrischris83

Problème de moniteur au démarrage.

Bonjour à tous, Depuis peu de temps ( 3-4 jours ) je constate qu'au démarrage de mon Ecran celui ci fait plusieurs tentatives et met finalement 5-1...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
martinmb

Ecran noir et blanc...toujours!

Bonjour, vous allez me dire encoooore....mais je ne sais plus quoi faire pour avoir la couleur! mon second moniteur, une assez vieille tv, affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yoanf26

Ecran noir, mais ma tour fonctionne

Bonjour, Alors voila , au jourd'hui j'allume mon pc , et tout va bien jusqu'au lancement de windows , je mexplique J'ai les verification des perip...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
vince7794

Ecran noir apres branchement dissipateur

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un dissipateur thermique pour mon cpu (Gemin II) depuis mon pc s'allume, s'eteint puis se ré allume et l'ecran reste en veille ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Rapha-92

Ecran blanc

Bonjour, j'ai un pc versus et ce matin ,au démarrage l'écran et absolument blanc avec un petit ligne gris clair au coin droite. aider moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Claude Lachance

Ecran eteind sur un portable hp 5200

Bonjour, je suis à la recherche d'une reponse simple que je pense connaitre mais je veus quand meme confirmation. hier soir mon pote nico a ramener s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mino27100

Écran 1920x1200

 Résolu

Bonjour, Si je vous dis Écran DEL 15,4 po à 1920X1200, vous dites quoi? Est-ce que la résolution est trop élevée pour un écran de cette taille? -...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yvanxxx

Ecran noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordi. voila je vien de monter un nouvel ordinateur mais j'ai un probleme d'écran noir. J'ai installé vista sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ietif

Ecran noir au démarrage

Bonjour, je me tien face a un problème ojd !! mon ordinateur medion avec windows XP ne ve plu démarer aprè avoir trafiquer un pe a lintérieur sur led ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb moniteur maestro 190 w

Bonjour, Voila je vous explique mon problème Hier mon écran est devenu tout blanc alors je l'ai éteint et la le bouton de l'écran c'est mis a cl...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cousbidou

Ecran noir mes tour allumer

Bonjour, je vient pour un probléme qui est asser inqiuetant. depuis un petit moment j'ai des souci avec mon ordinateur je vous esplique : j'all...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moïse

Ecran d'ordniateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pymouss

Ecran noir après quelque seconde au demarage

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je me suis monté un pc et j'ai testé plusieurs carte graphique et a chaque fois j'ai un probleme differe...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mogwolf

Ecran d'ordinateur ne s'allume pas

Bonsoir, il y a quelques jours, j'ai fait une petite folie, je me suis acheté une unitée centrale comprenant tous les élements nécessaires au démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Marize

Conectivite xbox 360 moniteur lcd

salut les amis bon voila mon probleme c 'est un peu complexe mais bon XD je vais acheter une xbox 360 mais le probleme c'est que je ne possede p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ZarO73

Ecran reste noir

Bonjour, J'ai un problème qui me semble a priori d'ordre matériel. Je vous résume les symptômes et ce que j'ai déjà fait. Lorsque j'allume le PC ri...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bruno

Ecran

Bonjour quelqu'un pourrai me dire comment je trouve les référances de mon écran depuis un scan de mon PC ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc vaio

Bonjour,ca va tous le monde.. voila j'ai un probleme j'ai un pc portable Sony Vaio acheter ya moin d'un an mon probleme est que le pc a fait une peti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
badro27

Ecran noir (materiels ok)

 Résolu

Bonjour, j'ai un athlon 3200+ avec une msi k8neo2 + une carte graphique gforce 6400 gt ddr3 et 2 go ram+ alim 450w. + 1 dd de 160go Tout est o...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Ecran noir

Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'allume le pc l'ecran vire aussitôt au noir comment resoudre ce problème ? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
babay

Ecran d'ordinateur portable branché sur tour

Bonjour, récemment la carte graphique de mon ordinateur portable est devenue H.S. Je voudrai savoir s'il est possible de relier ma tour fixe à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
max750

Pb avec moniteur acer 1916w

Bonjour, je viens d'acquérir un moniteur ACER 1916W 16/9, tout fonctionne très bien sauf quand je boote sur un disque (XP par exemple) là, j'ai un écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fathi_miloudi

Ecran clair

bonjour,j'ai un ACER ASPIRE M5610 et voila que pur une raison inexpliqué mon ecran devient tous clair quand j'utilise internet je n'ai pas ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
itanje 1969

Ecran qui change de couleur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran virait au bleu clair, chose qui s'estompait assez rapidement. Le fait est qu'aujourd'hui il a viré au bla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANCA

Ecran noir et reboot

Bonjour, J ai un gros probleme avec l ordi portable de mon fils .Depuis aujourdhui des qu on lallume ecran noir et "Reboot and Select prope rBoot dev...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ag27

Ecran acer x193w : input not supported

Bonjour, suite à une réinstallation de windows et de mes pilotes, mon écran ACER X193W fonctionne parfaitement mais un rectangle gris avec marqué"inpu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
simonherault

Ecran crt

Bonjour, Mon écran CRT est mort et j'essai de trouver un autre crt mais c'est super dur je trouve pas.Enfin je cherche un crt parce que c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
famousboy

Ecran noir

Bonjour, lorsque je met mon pc sous tension rien ne se passe; seulement un ecran noir qui s'affiche meme la page contenant F2, F8... ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
VOPTIS

Meilleur raport qualité prix moniteur 22"

Bonjour,a tous! je prevois d'acheter un nouveau moniteur pour mon pc pour passer en hd je voudrais un 22" noir dans les 200euros comme celui ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bn057

Ecran pc samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Samsung T200 et j'en suis content. Par contre je n'arrive pas à l'incliner quelqu'un saurait-il pourquoi ? Par...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sahul.Jih
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 15 476