Les discussions

Ecran

modifier hauteur ecran pc

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
delfojl

L'écran s'allume pas lorsque que l'ordi met plus de hertz

 Résolu

Bonjour!! Voila j'ai constaté que sans faire exprès j'ai bougé le hertz de l'écran en mettant a 150hz et mon écran s'allume pas il est indiqué mode n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Probleme d'affichage - overlay bleu sur videos, scrolling web...

Bonjour, J'ai ouvert un post sur hardware.fr mais aucune réponse, je me permet donc d'ouvrir un sujet ici. Je rencontre un soucis depuis peu (e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
septeven

Problème d'écran sur mon hp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TheFastBoost

Mon écran ne détecte pas d'entrée vidéo / pc

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon écran. Alors bien sûr, en lisant le titre, vous vous direz peut-être "Encore ?!". Hé oui, enc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Oscarbone

Ecran changée = internet devenu très lent

Bonjour, il ya quelque jours j'ai ramené mon pc dans un magasin pour faire changer mon écran de pc et depuis ce jour mon navigateur est devenu très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vanou73

Une tache du liquide de l'ecran tactile du pc est apparu

Bonjour a tous , bon ce qui est arrivé c'est qu'un pote est assit sur mon pc qui a un ecran tactile , le probleme c'est qu'une tache est apparu sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Branchement ordi dell

Bonsoir, Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'avoir un ordi de la marque DELL. J'ai deux cables. Un avec deux bouts bleus e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Double ecran (moniteur + tv)

Bonsoir à tous ! J'ai essayé de brancher mon écran de télévision en guise de second écran, comme j'ai déjà pus le voir. Je l'ai branché à l'arrièr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rakurai-san

Besoin d'avis

Bonjours , je voudrait des avis sur l'eventuelle aquisition de cette ecrand pour remplacer mon vieux HP w2007v qui a dejas 6 ans vois tous Asus VK...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Bastien42

Ecran qui saute

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, depuis quelque mois j'ai quelque problème avec mon pc, j'ai l'écran qui saute souvent, surtout quand je l'écran n'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image bruité sur moniteur pc

Bonjour, j'ai un moniteur Asus VG278HE avec un CG AMD et je trouve que l'image est très bruitée lorsque je regarde des films. J'ai réglé les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Ecran noir

Bonjour, Voila plusieurs jours que quand je veut démarrer mon pc j'ai les ventilateurs qui s'allume mes rien ne ce passe écran noir au démarrage. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Usfame

Mon 2eme écran n'est pas reconnue et inactif !

Salut ! J'ai acheter un Pc il y a bientôt 1 ans et comme j'ai 2 écran je décidé de le brancher. Je regarde ma carte graphique (Radeon HD 7750) et il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sapty

Ecran non reconnu sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Pc j'ai fait tous les branchements mais au moment de la mise en route mon ecran affiche "no signal" alors qu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
doudounette0122

Haut parleur intégrés à mon écran inactifs

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation. Et depuis les haut parleurs intégrés à mon écran Philips (Ecran plat LED 22'' FULL HD - 2 ms - VGA - D...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
batmanager

Lg en panne

Bonjour J'ai ma télé kg qui ne veut plus s'allumer le voyant rouge non plus merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh

Un site empêche d'ouvrir mon site de banque

Bonjour, Je ne sais dans quelle rubrique poser ma question: Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'aller sur le site de ma banque, c'est FREE qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
monangebenji

Probleme ecran

bonjour jai un acer aspire 5733z jai deposer klk chose de lourd la dessus sans me rendre compte et j vois que mon ecran c'est renverser et j connait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Niang ablo

Connection ecran pc tout en1 avec pc boitier normal

 Résolu

Bonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pafdantafass

Nouvelle tour --> message d'erreur sur l'(ancien)écran

Bonjour, Je n'utilise que des écrans cathodiques (les LCD me font mal aux yeux, mais c'est une autre histoire...). Mon vieil écran qui me va trè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Djo La Force

Bande magenta sur écran ips (clignote lentement)

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piro501

Probleme avec mon ecran

salut , j'ai un probleme dans mon ecran : il fait toujours des saccades et parfois je ne vois rien . ca me fait interromper tous mes applications comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bellabe30

Choix d'un écran de pc .

Bonjour, Pour faire simple, je vais acheter un ordinateur fixe monté(composé) par moi même a 800€ environ. Il ne me manquera plus que l'écran ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Finearrow

Affichage écran géant

bonsoir, j ai un soucis l ecran qui s affiche en grand et je n arrive plus a l ajuster sur windows 7 ecran hp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
alex8869

Probleme écran

Bonjour, j'ai le même souci, mon écran passe noir durant 1 ou 2 secondes, puis revient à l'écran normal. Cela le fait depuis aujourd'hui, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Craapul_31

Ecran lg flatron e2351

Bonjour, mon ecran reste en veille et impossible de le faire s'allumer. ni par la souris ni par le clavier. merci de votre aide. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joe

Trainées verticales mauves sur écran ordi.

Bonsoir à tous, des traînées verticales viennent d'apparaître sur mon écran d'ordi Il me semble qu'elles s'épaississent de jour en jour..... Mon é...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raynnon

Ecran cassé :moniteur externe ne réponds pas

Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma compaq mini ( CQ10-730EF),j'ai débranché la dalle , j'ai connecté un cable VGa entre mon moniteur et le compaq. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jlpjlp

Ordinateur affiche no signal

bonjour, il y a quelque jour j'ai nettoyé mon ordinateur et l'unité centrale (un acer windows vista) mais 3 jours plus tard, quand j'essaye de l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Imac 27

Salut je vien d'achetter un iMac 27 mais je trouve pas ou est ce qu'on insert les CD? Merci a ceux qui peuvent repondre

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Config ecran générée automatiquement !?!!

Bonjour, Ayant refait mon pc cet hiver, j'ai installé Windows 7 64 bits sur ma machine (1 écran) Suite a un problème d'instabilité Windows (éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Dakarth

Ajout d'un 2è port vga, le premier ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai confié mon ordinateur a une entreprise pour qu'elle m'installe un second port VGA sur ma tour afin de faire un dual screen. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KX

J'ai fais une gaffe avec mon pc!

Bonjour, j'ai eu un petit accident avec mon ecran de pc portable c'est un lenovo E520 et souhaiterais savoir combien sa pourais me revenir sa repara...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Fila Sofia

Bug d'affichage samsung syncmaster bx2350

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de résolution native 1366x768 équipé d'une carte graphique GTX 670MX. J'ai branché l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ptilouis111

Luminosité de l'ecran

bonjour ou bonsoir a tous j'ai un problème mon écran d'ordinateur brille trop et ça me donnes des maux yeux parfois comment diminuer la luminosité de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yao125

Ordinateur neuf, écran indique no-signall

Je viens de recevoir mon ordinateur commander chez LDLC, quand je l'allume l'écran affiche no signal, l'unitée centrale tourne bien pourtant ( j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Gaétan63

Dual screen qui se configure mal

Bonjour, Depuis peu j'ai en plus de mon écran HD d'ordi portable branché une petite TV via le port VGA. Le problème c'est que toute les deux minute...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Multi écran

Bonjour, voici mon problème, j'ai une carte graphique avec deux sortie DVI (Les écrans eux ont des des entrés VGA, j'utilise donc deux câble VGA a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Val8787

Vga vers hdmi comment faire?

Bonjour, j'ai un écran de pc lg flatron w2252s qui a une sortie VGA et je voulais savoir comment la brancher vers de la HDMI car différente personne...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Megathdown

Probleme de resolution d ecran

Bonjour, Jai raccorde un ecran samsung a mon pc portable et l image de mon pc ne s affiche plus a l ecran il me met mauvaise resolution mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
JimmyKonnors

Ecran jaune toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Depuis quelques temps, mon écran par moments devient jaune parfois pendant 1 minute ou en c...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
John-technologie

Hanns-g

Bonjour, Mon écran Hanns-G HG281D ne marche plus, enfin quand je l'allume, la LED bleu aussi mais il n'y a rien à l'écran même quand j'essaye les aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
xela-000

Trait sur mon écran lcd

Bonjour, Depuis hier, 2 traits sont apparus sur mon écran LCD je ne sais pas de quoi cela provient. Je peux juste dire qu'il sont noirs lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Requiema59

Benq xl2720t vs asus vg278hr

Bonjour, Lequel des deux est le meilleur ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00145103.html https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00148486....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BaptisteDebes

Écran en veille suite à une coupure de courant

bonjour, cet après midi, les plombs ont sauté chez moi, et quand j'ai rallumé mon pc, il a redémarré sans problème, mais l'écran est resté sur vei...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
carmatt

Ecran moitié fonctionnel

Bonsoir. J'ai fait l'acquisition d'un PC portable de marque Packard Bell (Easy Note TJ95)(sigh) en 2011. Il marche plutôt bien. À noter que l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
-Shadow-

Mon ecran de pc est allumé mais reste noir

Bonjour a tous, Jaurais aime avoir un coup de pouce. Jetais sur mon ordinateur lorsqu'une coupure d'electricite est survenue. Je ralluma ma tour pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Probleme de resolution de l'écran

Bonjour, je viens de brancher mon ordinateur à un écran-plat écran LCD et la résolution est en 640x480 j'aimerai augmenter la résolution mais wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 15 475