Probleme de branchement 2eme moniteur

Fermé
Arfman - 30 août 2007 à 23:23
 Arfman - 30 août 2007 à 23:57
Bonjour,
j ai mon ecran de pc portable qui ne fonctionne plus qu a moitie (partie gauche dans le noir...)et j ai donc brancher u ecran 21 pouces sur la fiche appropriee derriere le pc.
le demarrage fonctionne bien mais lorsque cela arrive a l entree de windows j ai un ecran noir avec ecrit (no sync.)
j ai essaye de touche 2/3 trucs dans l affichage et je n ai reussi qu a transmettre le fond d ecran de mon ordi portable sur le
moniteur 21 pouces... Pouvez vous svp m expliquer comment faire pour que j utilise le 21 pouces et non plus ma moitie d ecran de portable et je n ai pas de touche fn
car j utilise un clavier externe aussi... Le pc commence a rendre l ame lol
Je vous remercie d avance de votre aide

Cordialement
A voir également:

2 réponses

thecrazyclown Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 29
30 août 2007 à 23:36
voila ce deja sa comme ta fait pour avoir le bureau sur ton ecran y devrais avoir une option (tu devrais voir 2 ecran tu clique sur idntifiquation des moniteur normalement ta numero 1 sur ton portable et numero 2 sur ton ecran la tu choisi la numero 2 et tu devrais avoir une case utiliser cette ecran comme moniteur principal
1
salut,
ben oui c est ce que j ai fait et ce qui m a donne l arriere plan de mon portable sur le 21 pouces mais je n ai qu une photo et non
tout ce qui a sur mon bureau (entre autre utiliser la souris...)
0