|
|
|
|
Configuration: CM : ASUS P5AD2-E Deluxe CPU : Intel PIV 530j Memoire : DDR2 512 mo CG : Prolink GForce 6600 GT 128 mo PCIe DD: IBM 80 go
Désolé pour les fautes et mots oubliés.... j'ai pas trouvé comment modifier mon message.
Mille excuses.......... |
salut,
sans savoir si ta carte graphique et compatible ou pas je te suggère pour commencer les essais suivant : 1- débrancher la nape du disque dur ainsi que le cable d'alimentation, puis démarrer le poste pour voir si le bios affiche les infos. 2- si le bios c'est ok problème résolut sinon idem pour le lecteur CD et ainsi de suite pour tout les périphs sauf la carte graphique. 3- voir aussi si tu as correctement enfoncé la carte graphique dans son slot. 4-enlever la ou les barrettes mémoire pour voir si le Bios émets des bips. le druide sans la potion. |
DD débranché, lecteur Optique débranché......... tjs rien.
Vérification de la carte graphique : bien dans le slot PCIe. Memoire vive out : 1 bip long, 2 bips courts, et rien à l'écran. Chelou............ |
ça ce précise, voir ce lien :
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php le druide sans la potion. |
OKi pour les problèmes avec la mémoire : 1 bip long + 2 bib courts ça le fait que quand j'enlève la mémoire... si je la remet ça bip pas.
Un truc que j'ai remarqué : la slot 1 de la memoire est defectueux...il manque un connecteur metallique. Y'en à 4, ça change qqchose si je me branche sur le 2,3 ou 4 sans passer par le 1 ? |
sans problèmes, insère les barrettes dans les autres slots et c'est tout bon.
* P.S : ta carte mère n'est plus sous garantie ? le druide sans la potion. |
Meme problèmes avec les autres slot memoire...
Yes ma CM est sous garantie, elle est neuve. Je la renvois ? PS : risk de pas répondre avant lundi, je pars en week end ;-) !! |
ok ! bon week end,
le druide sans la potion. |
Hello,
meme après un bon week end de repos... j'ai toujours le meme problème. L'écran reste en veille.... :( |
Retour de la CM chez ASUS... On verra bien ce qu'ils disent.
|
Résultats pour Ecran noir au demarrage