Écran qui fait n'importe quoi

Fermé
Maltrox - 11 juil. 2022 à 17:49
georges97 Messages postés 11862 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 12 juil. 2022 à 08:54

Bonjour,

Mon écran depuis ce matin fais n'importe quoi. Je m'explique, depuis que je l'ai allumé ce matin il est normal pendant quelques secondes puis les pixels n'affichent plus les couleurs comme il faut (comme si la couleur était saturé) et la qualité devient moindre. Il fonctionnait à la perfection hier je ne sais qu'est-ce qui à pu faire ça.

J'imagine que c'est un problème peu commun mais si quelqu'un arrive à m'aider cela me ferait grandement plaisir.

Posez moi n'importe quelle question si vous avez besoin d'informations supplémentaires, en vous remerciant d'avance.

Voilà ce qu'affiche mon écran.


Android / Chrome 103.0.5060.71

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11862 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 262
12 juil. 2022 à 08:54

Bonjour,

Rien n'indique qu'il s'agisse d'un problème d'écran. Il se peut que ce soit une panne de carte graphique. Cela peut également être dû à la surchauffe d'un composant de la carte-mère.

Bref, un diagnostic  distance me semble hasardeux, d'autant que vous ne donnez aucune indication sur votre ordinateur.

La première chose à faire serait de brancher un moniteur, si l'affichage est correct, vous pourre en déduire que vous avez un problème sur le votre.

0