2 écrans sur 1 sortie HDMI avec signaux différents

Fermé
Ver_tips - 16 juin 2022 à 10:18
 Ver_tips - 17 juin 2022 à 10:19
Bonjour,

Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI.
Important : je veux envoyer des signaux différents sur les deux écrans (et différents des écrans du portable).

Il me semble que les splitter/diviseurs permettent seulement d'avoir le même signal sur les deux écrans externes.

(je n''ai pas de sortie VGA sur mon PC)

J'ai un écran avec une entrée HDMI
Et une autre avec entrées HDMI, VGA, DVI

Comment puis-je faire?

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37100 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 4 203
16 juin 2022 à 10:34
Si j'ai bien compris, tu voudrais, à partir d'une seule sortie HDMI de ton portable, envoyer 2 signaux différents. Malheureusement pour toi, c'est impossible. Une sortie vidéo ne peut envoyer qu'un seul signal en même temps.

1
dadout Messages postés 2957 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 38
16 juin 2022 à 11:05
As tu une prise USB C? car une prise = un flux sauf en USB-C (selon le modele) ou tu pourrais mettre un hub
1
Pas de prise usb c mais des prises usb 3. J'ai vu qu'il existe des adapateurs usb -> HDMI
Peut-être pourrais-je utiliser cela pour un des deux écrans (sachant que je veux avoir des signaux différents sur chacun d'entre eux)
0