Écran noir, pas de signal

Fermé
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - Modifié le 24 juin 2022 à 18:28
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 24 juin 2022 à 20:32
Bonjour à toutes et à tous,
Comme indiqué dans le titre, je me heurte à un écran noir lorsque j'allume mon PC
C'est une tour que j'ai acheté il y a quelques mois. J'ai pu la brancher à un écran et l'utiliser sans problème lorsque je l'ai reçu
J'ai récemment déménagé et me suis séparé de cet écran pour en acheter un autre. J'ai pu essayé cet écran avec autre chose, je sais qu'il fonctionne. J'ai vérifié le cable hdmi, il fonctionne aussi et le PC s'affichait bien sur un autre écran
Je ne comprends pas où se situe le problème, l'écran ne reçoit pas le signal
Le PC est branché en hdmi et en dp
Après avoir lu d'autres topics j'ai bien vérifié les composants de la tour, je n'ai rien démonté mais seulement vérifié que tout est ok

Auriez-vous des pistes ?
A voir également:

1 réponse

Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 24
24 juin 2022 à 20:32
J'ai essayé de démonter progressivement le PC
J'ai trouvé quelque chose qui me parait bizarre, je ne sais pas si mon problème peut venir de là
J'intègre ici les photos. Le câble flotte un peu dans la prise mais il est possible de bien le positionner pour que le corsair s'allume mais quand je dis bien positionner, rien de franc
Je dis le corsair car c'est marqué dessus mais je ne sais même pas ce que c'est (?)



0