Connecter un moniteur USB + un écran HDMI sur PC portable

Fermé
Syl - 20 oct. 2022 à 14:21
 Syl - 22 oct. 2022 à 16:17

Bonjour.

Il y a quelque semaines j'ai cassé l'écran de mon PC portable. Plutôt que de le faire réparer, j'ai acheté un moniteur USB que je place devant l'écran et je duplique l'affichage sur les 2 écran.

Le problème est que je n'arrive plus à sortir en HDMI pour pouvoir mettre l'écran sur la télé (même en débranchant l'USB). Même dans les paramètre d'affichage, mon PC n'arrive pas à détecter l'écran HDMI

Ce qui me surprend c'est que ça marchait jusqu'à ma dernière mise à jour, je voyais bien 3 écrans dans les paramètres d'affichage

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18014 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 1 542
20 oct. 2022 à 14:36

bonjour, as tu essayé les touches WINDOWS et P .

autrement, fais une restauration a une date avant le souçi.

0

Oui, c'est pareil avec WIndows+P, jr détecte pas d'écran

0

Ok j'ai compris d'où vient le problème, mais je sais pas comment le résoudre. Dans mon gestionnaire de périphériques, je vois que ma carte graphique est en défaut. Comme état du périphérique j'ai : < Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)>

J'ai essayer de le désactiver / réactiver mais windows a juste rebooté et j'ai toujours le même message comme état du périphérique

Le pilote est à jour, j'ai vérifié

0