Rechercher : dans
Par :

Ecran hp pavillon dv6000 ne s allume pas

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 15:26:26 kaskas, le 30 oct 2007 à 14:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai le même probleme que toi c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'ecran. Que me suggerer vous?

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 6.0

1

popy06, le 30 oct 2007 à 14:06:02
  • +1

Slt
retourne ta begane en sav carte graphique hs

Répondre à popy06

8

monia92, le 23 mar 2008 à 21:44:55

Tu pe maider stpppppppppppppppppp jai un souci de bluetooht

Répondre à monia92

46

donis, le 23 jui 2009 à 15:26:26

Bonjour jai un ordinateur hp pavillon dv600 qui arrive au bureau mais sans affichage,
que dois je faire?

Répondre à donis

2

Arkhanan, le 25 nov 2007 à 12:46:51

Salut,

j'ai aussi ce probleme, en gros j'appuis sur le bouton d'allumage, toute les LED s'allume jusque la normal . . .
le ventilo ce met en fonctionnement tout a l'air normal sauf que . . . l'Ecran ne s'allume pas !
apres avoir appuyer sur le bouton allumage . . . qques seconde apres j'entend un son assez penible du genre : "BIIIIIP BIP BIP".

voila tout le diagnostic que je peu donné, si qqu'un pouvais m'aidé j'ai mon pc depuis 1 ans et 2 ou 3 mois , la garantie du coup a sauté !
SUPER koi !

merci bcp de votre aide

Arkh

Répondre à Arkhanan

33

delf, le 4 nov 2008 à 14:29:20

Alors moi j'ai eu le même pb à l'instant et j'ai fait ce qu'à dit je ne sais plus qui : j'ai débranché l'alimentation, et j'ai enlevé la batterie. ensuite j'ai remis la batterie et tt était ok...
je ne comprends pas pourquoi cela fait ça..???????
je pense qd même ramener le portable parce qu'il a 1 mois!!!!!

Répondre à delf

3

adrien69, le 10 jan 2008 à 16:43:51

Pareilll o depart l'ecran s'allume pas
j'ai une technique tu appuie sur ctrl +alt+sup apres tu fais fin de tache
normalement sa marche

Répondre à adrien69

4

kubiac, le 10 jan 2008 à 16:55:30

Salut
enleve la batterie et debranche l'alimentation secteur
puis appuies et reste appuiyé pendant 3 minutes sur le bouton d'alimentation

Répondre à kubiac

29

yr, le 28 sep 2008 à 01:29:18
  • +1

Fantastique ton truc, cela a marché...Merci. YR

Répondre à yr

30

Bob, le 28 sep 2008 à 11:37:17

Quel truc qui a marché pr toi YR

Répondre à Bob

5

KASKAS, le 10 jan 2008 à 18:44:33

BEGANE RETOURNER CHEZ SAV

Répondre à KASKAS

9

monia92, le 23 mar 2008 à 21:46:36

Tu pe maider KASKAS stpppppppp jaimré savoir commen activé le bluetooht merci

Répondre à monia92

6

emeraldas, le 22 jan 2008 à 14:05:13
  • +1

Mon écran hp ne s'allume plus bien que tout soit fonctionnel

Répondre à emeraldas

7

Nenpeuxplus, le 4 mar 2008 à 21:47:36
  • +2

Ça m'arrive environ 1 fois par semaine. Je débranche l'alimentation électrique puis je la rebranche et ça marche, mais je n'ai aucune idée du pourquoi de l'affaire...

Répondre à Nenpeuxplus

10

carosop, le 1 avr 2008 à 12:40:01

Sa ne sert a rien de ramener son pc mon j'ai eu le problème et si vous utilisez msn un virus circule pour le moment et bloque l'allumage. Un virus a bloquer la mémoire virtuelle, vous devez pour la débloquer faire
ctrl +alt+sup
puis mode sans echec
puis F8 et la la barre windows va apparaitre
Puis choisir le mode sans echec dans les option et faire enter
Panneau de configuration > option dossier > onglet affichage :

Cocher " afficher les dossiers et fichiers cachés"
Décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu "
Décocher " masquer les fichiers protégeés du système"
Clicker sur OK pour valider

Explorer > Disue local > Windows > System32 > ias
/!\ Avec un "i" Minuscule
Si le "i" n'est pas minuscule vous avez des chances d'avoir le virus

N'oublier pas de vider la corbeil si vous supprimé ;p

Répondre à carosop

11

cyrius, le 10 avr 2008 à 22:50:37

J'ai exactement le même problème à la seule différence que mon ordinateur est éteint et donc lorsque que je l'allume l'écran qui reste éteint ne me permet pas de voir le contrôle des tâches. Est-ce que le fait de ne pas être loguer peut empêcher le controleur de tache de s'afficher? Si tel est le cas, comment puis-je m'en sortir? j'ai essayé le truc du presser 3min sur la touche démarrer, mais ca ne va pas mieux... :(

Répondre à cyrius

12

mamzeloul, le 23 avr 2008 à 18:05:13

Salut tout le monde
Moi c'est pareil j'ai le même problème
ça fait une semaine que j'essaye d'allumer mon ordi (un hp pavillon 6000) mais l'écran est éteint.

Je l'entend démarrer et tout ça mais rien!
J'ai essayé F10, F8, CTrl Alt Supp, nada!

Vu que mon écran veut rien afficher je peux rien faire!

Savez vous sinon si ce genre d'ordi possède un bouton reset?
Un ami ma dit que c'était peut être une veille prolongé sinon...
Mais quand même lol

Enfin voila, j'espère que vous allez m'aider!

A noter : mon bouton d'alimentation normale est pété (pourtant le bouton fonctionne) donc je suis obligé d'allumer mon pc par quick time et d'appuyer sur F10 et quitter sans enregistrer les modifs pour arriver sur windows...

Merci d'avance!

Répondre à mamzeloul

13

bob, le 30 avr 2008 à 14:00:08

Bonjour

J ai le même problème avec un HP2000 (qui a 14 mois, avec vista). ça commençait avec des turn off de l'écran de temps en temps, je vois rien que des lignes sur l'écran, mais dernierement, ça voulait plus allumer l'écran. j'ai enlever la batterie, j ai laisser appuyer sur le butoon d allumage, j ai debranché le cable d'alimentaion, ....mais rien. en plus les solutions que certains proposent ne peuvent pas être exécutées (ctl+alt+supp) puisqu'on voit rien sur l'écran.

Quelqu'un a-t-il une solution, je suis en mission en Afrique et il n'y a meme pas des endroits professionnels ou on peut réparer, donc obligé de me debrouiller seul...

A l'aiiiiiiiiiiiiiiide.

Répondre à bob

14

bibi, le 1 mai 2008 à 20:04:54
  • +1

On a fait ce que CARASOP a dit de faire, et au redemarrage alerte Virus !! MErci beaucoup !!

Répondre à bibi

15

cyrius, le 2 mai 2008 à 10:45:09

A mon avis il doit y avoir deux problème bien différent.. Pour ma part, le ctrl + alt + del ne sert strictement a rien.. en tt cas ca ne me permet de rien faire de plus..

Est-ce que ceux qui ont put résoudre leurs problème car c'était bien un virus avaient aussi au démarrage 3 bip dont le premier plus long? ces bips signifient un problème sur la carte graphique.. est-ce que le virus fait cela?

Mon gro problème est surtout que je n'ai pas envie e racheter une carte graphique si en fait ce n'est meme pas ca le problème...

qu'en pensez-vous?

Répondre à cyrius

16

Carosop, le 2 mai 2008 à 10:51:30

Pour ma part, un ami a eu le problème et lui c'était l'imprimante qui avait pris le dessus sur son PC. Sur vista quand vous installer pour la première fois un périférique il se met automatiquement sur votre PC pour installer seul les commandes tandis que sur XP vous "suivez" la mise en marche de votre périférique. Donc si vous avez récement installer un périférique telle que des imprimantes, ... Et que vous avez eteind votre ordinateur, le problème peut-être lié a cela car vous l'avez eteind trop vite et la suite de la démarche d'instalation n'a pas pu continuer.
Solution : Appuyez pdt 10seconde sur le bouton de démarrage.

Répondre à Carosop

17

anashiass, le 7 jun 2008 à 01:04:15

J'ai le même souci avec le pc portable Hp Pavillon dv 6000 que je viens d'acheter (hier). Il s'allume normalement, mais fais des "bip bip bip" et l'écran reste noir. Je n'arrive pas à enlever la batterie. SVP dites moi cmt faire je suis très embétée je sais pas cmt m'y prendre, vraiment la poisse ou alors c'est le pc qui merde à fond ! Merci de me répondre.

Répondre à anashiass

18

bob, le 7 jun 2008 à 01:31:29

Retourne le s'il est sous garantie. C'est une merde ce Pavillon, moi je n ai tjrs pas réglé mon problem.

Répondre à bob

19

anashiass, le 8 jun 2008 à 13:35:48

Comme le pc n'avais pas 10 jours, j'en ai eu un neuf ce matin. Pas de souci d'écran pour le moment. J'aurais aimé changer totalement de pc et de marque quitte à rajouter un petit peu au niveau du prix, mais le magasin ne veut pas donc je dois rester avec ce portable et cette marque... avec ce problème d'écran noir qui risque de réapparaître. C'est quoi ton souci BoB ? t'as le même pc ?

Répondre à anashiass

20

tilimac, le 8 jun 2008 à 16:03:44
  • +2

J'ai un HP pavillon 6500 que j'ai acheté il y a environ 6 mois.
Gros problème, aprés le chargement, l'écran se met en veille, du moin je crois car toutes les diodes sont allumées, seul l'écran est éteint. Je l'ai redémaré, mais toujours rien. Que dois-je faire ?

Répondre à tilimac

21

anashiass, le 9 jun 2008 à 16:08:00

Si tu as acheté ton pc il y a 6 mois, il n'est plus garanti ? tu as la main d'oeuvre gratuite normalement ! après je m'y connait pas énormément en matière de pc mais ce souci c'est la carte graphique je pense.........!!! j'ai le même souci ac mon ordi sauf que j'arrive à le rallumer de temps en temps (il a 4 jours le povre pc). allume ton pc et fait "fn+alt+f10 ou f5" ça depend de ton pc. et si rien ne fonctionne c'est que la carte graphique est morte et la on ne peut rien faire pour toi. juste change là, mais si c pas le cas regarde la carte mère elle peut aussi y etre pr qqch ! dis ou tu en es si tu t'en sors ou quoi a+

Répondre à anashiass

22

omar, le 2 jui 2008 à 14:09:14

Salut
moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme ordi achete il y a 18 mois. J'ai un double boot linux/windows. J'etais sous linux tout marchait nickel, je voulais passer sous windoxs, j'ai fait alors redemarrer l'ordi et hop l'ecrans ne s'allume plus alors que les voyants lumineux s'allument. Est ce qqn a reussi a trouver l'origine du probleme

Répondre à omar

23

Bob, le 2 jui 2008 à 19:44:37

Bonjour

moi je ne l'ai pas encore réparé, on m'a dit que c'etait la carte mere, mais je ne peux pas le reparer puisque je me trouve actuellement en Afrique de l'Ouest. Y a pas de SAV HP. j,attenderai mon retour

Répondre à Bob

24

omar, le 4 jui 2008 à 21:30:35
  • +6

Apparement le processeur amd chauffe beaucoup ce qui a fait cramer les composants autour du procresseur. Le probleme ne vient pas de nous mais il s'agit d'un defaut de fabrication, on ne peut rien reclamer?

Répondre à omar

26

anashiass, le 7 jui 2008 à 14:10:33

J'ai remarqué aussi que le processeur chauffai pas mal... a pourrait p-e etre le pb en effet. Je sais pas si on peut réclamer qqch mais dans la logique ça serait mieux. faut aller voir sur le site officiel de HP ou se renseigner en magasin je pense. pr ma part jvais aller voir, a+

Répondre à anashiass

32

LYS, le 26 oct 2008 à 22:38:42

Bonsoir, j'ai un HP pavillon dv 6000

tout en travaillant, windows se fige puis redémarrage forcé et écran Noir tous les voyants allumés et disque dur non sollicité.
Avant de solliciter le SAV revendeur ou HP j'ai retiré l'alim secteur puis retiré la batterie.

je remets la batterie et miracle l'ordi redémarre correctement.

Bon courage !

Pierre

Répondre à LYS

36

bignaf, le 17 fév 2009 à 15:47:09
  • +1

Salut, j'ai eu le même souci avec mon HP dv6200, j'ai appeler le SAV HP et il m'ont pris le Pc pour remplacer la carte mère en 7 jours exactement. Un coursiers est venu récuperer le Pc sur mon lieu de travail le vendredi et on me l'a ramener le vendredi suivant... inutile de vous dire que je n'étais plus sous garanti ;) et que j'habite sur paris
En fait certaines série de dv6000 et dv9000 ont des défaut de fabrication de carte mère qui lachent entre 6 et 1 ans. HP remplace même hors garantie tous les apareil touchés. symptomes / ecran eteins, cate wifi non reconue ou impossible d'allumé l'ordinateur. le SEUL REMEDE c'est de Changer la carte mère et c'est gratos alors appeler le SAV
Bonne chance

Répondre à bignaf

37

viv35220, le 6 mar 2009 à 11:01:34

Bonjour,

j'ai le meme probleme, je lance mon hp dv 6000 et là écran noir puis 3 bips (1 long 2 courts) pourtant il se lance. j'ai testé les soluces : enlever batterie et alim (marche pas ou alors faut il attendre un certain temps avant de remettre la batterie???), reste rappuyer sur le bouton POWER pendant 3 minutes (larche pas car au bout de quelques secondes l'ordi s'éteint automatiquement....), et ctrl+alt+supr bin ça redémmarre l'ordi.

je sais pas quoi faire. merci pour votre aide

Répondre à viv35220

38

bignaf, le 6 mar 2009 à 11:13:24

Apelle l'assitance HP ils vont remplacer ta carte mère gratos ! Je l'a ifait moi aussi et je n'étais même plus sous garantie !

Répondre à bignaf

39

viv35220, le 6 mar 2009 à 11:26:15

Merci bignaf. mais tétais plus sous garantie depuis combien de temps? comment ça se fait qu'ils le font quand meme?

Répondre à viv35220

40

bignaf, le 6 mar 2009 à 12:04:42

C'est parce que les premères séries dv6000 et 9000 d'HP on beaucoup de soucis avec une certaine marque de carte mère et le ventilateur. en effet le mode de fonctionnement du ventilateur néta ipas optimisé pour cette carte mère ce qui fait qu'au bout d'1 an environs elle commencent à se deglinguer et le remède est le suivant :
- soit tu n'a pas encore rencontré les problème que tu me décris alors sur le site de HP il y a une MAJ du BIOS pour regler le problème
- soit tu as déjà eu des souci et dans ce cas tu est obligé de changer de carte mère

j'ai acheter mon pc en juillet 2007 au canada donc maintenant je ne suis plus sous garantie et j'ai changé ma cart il y a 2 mois et je vis à paris depuis decembre 2007 ! donc aucun soucis qd tu apelle HP france (service technique) ils le font ! Indisponibilité 5 à 7 jours ouvrés !
bon courage
va voir sur ce site :
http://h10025.www1.hp.com/...
et sur celui ci :
http://forum.hardware.fr/...

Répondre à bignaf

41

anonyme, le 11 mar 2009 à 12:32:30

Si ton ordi a plus de 2 ans, tu paies une prise en charge forfaitaire de 438€

Répondre à anonyme

42

bignaf, le 11 mar 2009 à 12:36:04

Anonyme... je sais pas moi mon ordi n'avais pas encore deux ans ! mais ça m'étonnerais que tu paie une prise en charge forfétaire si ton ordi fait parti des séries defectueuses !

Répondre à bignaf

43

viv35220, le 11 mar 2009 à 12:40:06

Je suis d'accord avec toi bignaf, pourquoi payer si s'est reconnu comme produit défectueux?!

par contre je me demandais, mon ordi a été acheté en décembre 2006,, il est pris en charge comme défectueux ou pas?

Répondre à viv35220

44

anonyme, le 11 mar 2009 à 13:14:28

J'ai acheté mon ordi en décembre 2006.
J'ai appellé HP pour une prise en charge, on m'a balloté de service en service pour atterir au service exception. Verdict, il a plus de 2 ans donc pas de prise en charge gratis. Il fallait se tenir informé, via internet !!
Il ne veulent même pas faire de geste commercial.
Si vous avez d'autres pistes, je prends. Ca fait chère la panne de série !!

Répondre à anonyme