|
|
|
|
Salut,
|
Sa ne sert a rien de ramener son pc mon j'ai eu le problème et si vous utilisez msn un virus circule pour le moment et bloque l'allumage. Un virus a bloquer la mémoire virtuelle, vous devez pour la débloquer faire
|
J'ai exactement le même problème à la seule différence que mon ordinateur est éteint et donc lorsque que je l'allume l'écran qui reste éteint ne me permet pas de voir le contrôle des tâches. Est-ce que le fait de ne pas être loguer peut empêcher le controleur de tache de s'afficher? Si tel est le cas, comment puis-je m'en sortir? j'ai essayé le truc du presser 3min sur la touche démarrer, mais ca ne va pas mieux... :( |
Salut tout le monde
|
A mon avis il doit y avoir deux problème bien différent.. Pour ma part, le ctrl + alt + del ne sert strictement a rien.. en tt cas ca ne me permet de rien faire de plus..
|
Pour ma part, un ami a eu le problème et lui c'était l'imprimante qui avait pris le dessus sur son PC. Sur vista quand vous installer pour la première fois un périférique il se met automatiquement sur votre PC pour installer seul les commandes tandis que sur XP vous "suivez" la mise en marche de votre périférique. Donc si vous avez récement installer un périférique telle que des imprimantes, ... Et que vous avez eteind votre ordinateur, le problème peut-être lié a cela car vous l'avez eteind trop vite et la suite de la démarche d'instalation n'a pas pu continuer.
|
J'ai le même souci avec le pc portable Hp Pavillon dv 6000 que je viens d'acheter (hier). Il s'allume normalement, mais fais des "bip bip bip" et l'écran reste noir. Je n'arrive pas à enlever la batterie. SVP dites moi cmt faire je suis très embétée je sais pas cmt m'y prendre, vraiment la poisse ou alors c'est le pc qui merde à fond ! Merci de me répondre. |
Répondre à bob
|
Répondre à tilimac
|
Salut
|
Répondre à omar
|