Les discussions

Recherche de solution de paiement pour vendre dans le monde

Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle boris arnaud et je suis nouveau dans la communauté. La raison qui me pousse à vous rejoindre est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
boris arnaud

[métiers web] webmaster, développeurs, concepteurs de nos jours

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis plusieurs année (mis à part quelque boulot par-ci par-la..) et j'aimerai faire une formation dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Célien

Avis pour création d'un site

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis complètement perdu. Je suis en création d'une entreprise de vente en ligne, mon problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
kitdu48

Ajouter des liens

 Résolu

Bonjour, après avoir crée ma carte de France pour mon site sur Word Press version standard ( j'ai accès aussi a la business ) J'aimerai savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gab1

Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur

Bonjour, J'aimerais réaliser un site de banque. Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
caradi

Ressemblance

Bonsoir, je vais savoir une ressemmblance qu'il y ait entre la creation d'un site web et la construction d'un questionnaire sur le site web

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pbertout

Plateforme de programmes non affiliés

Bonjour, Je souhaite créer un site sur lequel je veux vendre différents programmes ou formations dans un domaine spécifique. Concrètement je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Bettini

Vendre des photos/vidéo en ligne de manière privé

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des photos et des vidéos aux adhérents de l'association pour laquelle je travaille. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kitdu48

Logo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tarekham

Concevoir un site web en respectant la méthode ergonomique

Bonjour, Je suis etudiant en tant qu'intégrateur/développeur web. En ce moment, je suis dans l'ERGONOMIE et j'ai un devoir à rendre d'ici 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Création de site internet à but lucratif

Bonjour, Je souhaiterai créer un site dédié aux nouveaux écrivains, j aimerai savoir comment le rendre lucratif? Configuration: Android / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
In-sphere

Lien modifié à mon insu dans messagerie

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page web sur un site d'édition en ligne (Wix), acheté un nom de domaine et décider de transmettre le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Menu déroulant cliquable dans un article

Bonjour j'aimerais faire le même menu (celui à gauche avec overview de marqué) que sur cette page. https://www.3m.com/3M/en_US/company-us/all-3m-pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Comment créer un login utilisateur ?

 Résolu

Bonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Watterbutter

Doodle : comment insérer un sondage doodle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
alainjjb

Est ce que le site wix est fiable??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bob

Créer une radio en podcast

Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Comment récupérer une partie de wikipédia ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Code paypal pour association

Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Site web de stockage

Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Je voudrait des infos sur overblog

Bonjour/soir Je voudrait savoir : - comment mettre les drapeau déroulant comme ceci : - je voudrait savoir comment faire et si je peut quand j...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
azortyl

[création site web] les tarifs

 Résolu/Fermé

bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
marley

Vendre des vidéo

Bonjour, Je veut vendre des vidéo mais je ne sais par comment faire svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
dugenou

Le vélo au quotidien

Bonjour, Je pratique le vélo depuis très longtemps et j’ai décidé de lancer un site pour partager ma passion. Je souhaite créer un site qui regr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
elgazar

Plus d'acce a wix ni a mon site wix

Bonjour, j'ai creer un site chez wix et pris mon domaine chez eux.mon site a ete mis en ligne il ya 2 jours, et ce matin surprise quand je vais su...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Vincentius

Insérer coverflow sur mon site

Bonjour, Je souhaite insérer ce coverflow (http://jsfiddle.net/rudygotya/7q8eapr2/2/) sur mon site. Seulement je ne comprends pas comment intégrer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zoro

Problème de mise en page

Bonjour à tous, Je suis nouveau je vais me présenter rapidement.Je m'appelle Lucas je suis actuellement étudiant en BTS SIO en première année et vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Créer un site d'impression en ligne

Bonjour, Je souhaiterais créer un site d'impression en ligne comme Vistaprint ... Je souhaiterais également inclure des impression photo comme mona...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
UTVMotionPictures

Créer un forum sous xenforo avec tchat etc...

Salut, les amis, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic car je cherche des suggestions et des avis, je dois créer un site (forum) pour y expose...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Creer un site web entièrement gratuit

bonjour, je souhaiterais créer un site web, mais je recherche un hebergement quelque chose de facile a mettre en place. de plus entièrement gratuit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sonar974

Création intranet perso (débutant)

Bonjour à tous, Alors je vais essayer d'être Le plus clair possible.. et pardon d'avance pour les éventuelles questions bêtes que je vais poser.. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dugenou

Problème avec wampserver

Bonjour, J'ai récemment installer le logiciel Wampserver64 afin d'ajouter du PHP sur mon site mais voila, j'ai bien suivi le tuto et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
codeurh24

Créer moteur de recherche site

Bonjour, Je souhaite créer un site tres simple avec juste une barre de recherche ( ex Google). et qui vient interroger ma base de données. base...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
avion-f16

Comment copier le html d'un site

Bonjour, Voulant créer un site j'ai crée un site sur Wix car je pense pas connaître assez de chose sur le html pour créer mon propre site donc cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
henkan

Création d'un site web de petite annonce

Bonjour à tous ;-) Svp je voudrais bien avoir vos conseils et points de vues, Je Desire crée un site web de petite annonce, comme celui de ( leb...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
dugenou

Template

bonjour je cherche svp des sites pour des templates de site internet compatible avec dreamweaver avec tout les codes sources aidez si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
a_orson

Utilisation des cellules du tableau

Bonjour, ayant perdu frontpage avec la deterioration de mon DD j'ai installe NVU j'ai un probleme au niveau du tableau. inserrer tableau nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
arsouil17

Créér un site de ptc

Bonjour , j'aimerais créée un site de PTC , mais je ne sais pas comment y arriver . j'aimerais connaitre les différentes étapes et savoir combien me c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Site internet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de faire un site internet, ou bien existe-il d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
petit pierre

Reéférencer mon site entreprise sur google

Bonjour, Mon site entreprise s'appelle www.ns-hightech.ch J'aimerai le référencer sur google pour qu'il soit positionner dans la première page. E...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
_erreip_

Au secours !!! besoin d'aide pour créer une petite appli web

Bonjour, Je voudrais construire pour ma chère et tendre un site en PHP Mysql qui l'aiderait à préparer sa liste de commissions au supermarché en fon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
_erreip_

[edit]créer un site

Bonjour, Je voudrais créer un site web Configuration: Android / SamsungBrowsee 3.5

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
_erreip_

Peut on retenir toutes les balises, propriétés et attributs ?

Bonjour à tous , voilà je sais que la question n'est pas tres pertinente mais je me demandais si c'était normal de retenir toutes ces données?Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Je voudrais crée un jeux comme msp

Bonjour, J'aimerai crée un deuxieme msp ! Ceux et celles qui connaissent Une solution pour me le dire sur ***** Voila J'epere avoir des réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tongwa

Comment on créer un site internet en .fr ou .tk ou autre

Bonjours/bonsoir(e) Aujourd'hui je vous pose cette question c'est : Comment on fait pour créer un site internet sans avoir un sous domaine exempl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Comment créer un site comme gamekit ?

Bonjour, je recherche depuis quelques jours comment créer un site comme Gamekit (avec des offres a compléter) et un système de points avec boutique. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hiquarty

Crée des raccourcis de textes, possible ??

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de crée des raccourcis pour coller des bout de code différents . C'est a dire que par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Comment changer le nom de cette signature?

Bonjour, J'ai trouvé cette signature avec un effet écrit à la main et je parviens à l'insérer sur mon site. L'effet fonctionne bref... jusque là t...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
zoro

Redirection de sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
cocodu67...

Question autour de la création d'une application

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je publie au mauvais endroit. Comme l'indique le titre, je voudrais créer une application web...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
dugenou
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 717