Signaler

Est ce que le site wix est fiable?? [Résolu/Fermé]

Posez votre question mass - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 11:32 par chibbeur
Bonjour,
Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C'est là que je suis tombé sur le site wix.com. Ca l'air trop simple pour etre vrai.
alors ma question:
où est l'arnaque? peut-on faire confiance à ce service?
merci d'avance

Mass

Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Wix est pas mal pour faire un site personnel car c'est gratuit ou pas cher mais pour un pro faut mieux passer son chemin. Je l'ai essayé pour mon site mais pour arriver à un bon résultat c'était bien trop compliqué. Tout est à faire. Je ne suis pas graphiste et je n'ai aucune connaissance en ergonomie. Du coup j'ai testé une autre plateforme. C'est certes plus cher mais franchement ça vaut le coup. N'hésitez pas à faire un tour dessus *modéré*
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
etonné- 11 févr. 2016 à 16:27
IAdrien conseille toujours le même site. Il n'y a que moi que ça étonne ?
lAdrien 4Messages postés jeudi 29 octobre 2015Date d'inscription 14 mars 2016 Dernière intervention - 14 mars 2016 à 16:24
Je fais seulement part de mon retour d'expérience. Je ne vois pas pourquoi être étonné... :)
chibbeur- 21 mars 2017 à 11:32
merci, ça confirme mon expérience.
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
tout dépends de la nature de votre site !
Wix est un editeur du style WYSIWIG, en version de base vous aurez des pubs, un stockage limité,et un nom de site avec wix.com....

Ce qui paraît alléchant dans ce style de service est la multitude de thèmes ....pour celui qui débutent cela semble extraordinaire alors que cela ne l'est pas .

Il serait bon de savoir ce que vous voulez faire avec votre site
Je suis fan de Wordpress et si c'est un site qui risque de perdurer (de duré longtemps) vous devriez vous pencher sur Wordpress ( pleins d'articles ici goo.gl/Evf46 )