Signaler

Le vélo au quotidien

Posez votre question xaviercyclo 1Messages postés lundi 11 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 18:06 par elgazar
Bonjour,

Je pratique le vélo depuis très longtemps et j’ai décidé de lancer un site pour partager ma passion.

Je souhaite créer un site qui regroupe aussi bien des essais de produits, des tutoriels sur l’entretien de son matériel mais aussi avoir une partie un peu « fourre tout »

Voici l'état d'avancement du projet : (Est-il possible d'intégrer directement les images aux posts )

http://img-19.ccm2.net/oS9Zj8U09p-KyZw-q5pFbQcJXhk=/d5a12560ecf741709a1974ee5fc8efa0/ccm-ugc/75.png

Qu'en pensez-vous ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour

en général, faire un site sur sa passion est toujours une bonne idée et c'est encore mieux quand ta passion est populaire par contre je vois que tu crées ton site en html ce qui n'est ni le plus facile (il faut savoir coder) ni le plus pratique (si tu veux modifier le graphisme, il faut reprendre chaque page une par une) bref tu devrais t'orienter vers un cms soit une plateforme comme wordpress.com, blogger, etc soit en utilisant un script de blogs ou de portails communautaire (wordpress.org, drupal, joomla, etc) sur un hébergement libre.
L'avantage des cms , c'est que tu te concentres uniquement sur le contenu de tes articles, les graphismes sont interchangeables d'un seul clic et tu auras accès à de multiples extensions (uniquement pour les scripts) qui permettront d'améliorer ton site très facilement '
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !