Rechercher : dans
Par :

[création site web] les tarifs

antic80, le 19 mar 2006 à 21:42:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel

merci

Meilleures réponses pour « [création site web] les tarifs » dans :
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

boulinette, le 20 mar 2006 à 11:42:24

Alors la c'est vraiment aléatoire....

Si le pro est un pro logiquement il va te devisé sur un cahier des charges

Car il y a enormement de sites différents, de devellopememnt différents...

Il est bien evident que le site d'un artisan peintre de 4 pages n'est pas comparable à un site de vente en ligne genre fnac ou autre

2

antic80, le 20 mar 2006 à 11:46:48
  • +2

Oui mais y a t'il des tarifs horaires ou un moyen d'estimer le prix du site

3

boulinette, le 20 mar 2006 à 11:48:20

Non je pense pas
trop de concurence, trop de prestation différentes...

4

antic80, le 20 mar 2006 à 11:51:19

Oui mais y a t'il des tarifs horaires ou un moyen d'estimer le prix du site

5

king, le 20 mar 2006 à 12:28:44
  • +4

Les prix s'échelonnent de:

250€ à 10000€ (si tu vois le problème)
-faut faire la différence entre:
--usinage
--personnalisation
--artisanat
--société (les lois sociales montent grave les tarifs)
--techniques utilisées
--nombres de pages (vides ou avec contenu ou uniquement page modèle ou uniquement design)
--forfait ou non
--garantie ou non
--SAV ou non
--programmation spécifique ou non
--graphisme (création) ou graphisme (adaptation)
--concurrence (prix sacrifié ou non)
--diplômes à rentabiliser ou pas de diplôme
etc

Donc il est impossible de répondre à cette question dans l'absolu.

7

antic80, le 20 mar 2006 à 14:49:19
  • +4

Si je vous donne en gros ce qu'il y'a a faire pourrier vous me donner une estimation alors.

11

antic80, le 20 mar 2006 à 16:41:03
  • +2

C koi en bas la déclaration CNIL ??

12

king, le 20 mar 2006 à 16:56:44
  • +1

Aucun intérêt, c'est purement français :-)
C'est soit disant que tu t'engages à ne pas divulguer ou utiliser les infos privées qui te sont confiées ou un truc du genre.

J'ai d'ailleurs eu le cas sur un site et donc comme indiqué, porté plainte à la CNIL.--->aucune réponse (c'est d'une utilité sans pareil, mais ça fait joli).

13

antic80, le 20 mar 2006 à 18:01:35
  • +2

Ok bne je vais essayer de voir avec ces infos je te remercie et aussi les autres bien sure

16

antic80, le 21 mar 2006 à 16:46:05

Tu peux m'expliquer ou je peux me renseigner justement pour le travail a distance.

tu as ta propre société ou tu travail pour quelqu'un ??

ca serait sympa de me filer quelques infos

merci

28

warlix, le 16 sep 2007 à 14:59:34
  • +1

Salut

D un autre coté victor tu remonte un post d il y a plus de 1 an et demi :p la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

29

samiSpectra, le 1 nov 2007 à 00:17:35

Bonjour,

Je gére actuelment une société de création de site internet, si vous avez des questions n'ésitez pas, ça me fera plaisir d'y repondre.. sinon pour ceux qui veulent créer un site internet, ya pa de soucis, les tarifs au Maroc restent largement moins cher qu'en France !!!
Pour plus d'informations n'hésitez pas a visiter mon site : www.spectracommunication.com et pour un devis personnalisé, il suffit de m'envoyer un email...

Bon courage
Sami

30

Soso759, le 19 jan 2008 à 13:54:15

Bonjours je créée des Site Web XHTML & CSS je cherche des client qui désire créée un site web l'améliorer ou le modifier .. je ne prend pas trop chère
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante yepsoun@hotmail.fr Merci d'avance ..

31

RAD ZONE, le 19 jan 2008 à 14:15:26
  • +1

r Soso759

je crois que tu n a pas bien compris le but de ce forum !!!!!!!!!!!

commence par lire la charte CCM

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣