Signaler

Créer un Forum sous XenForo avec tchat etc...

Posez votre question Clashofwinners 51Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 18:22 par Judge_DT
Salut, les amis, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic car je cherche des suggestions et des avis, je dois créer un site (forum) pour y exposer mes différents serveurs ainsi de ceux qui le souhaite ,du coup un site est la meilleures solutions mais trouver un hébergeur adapté a ses critères n'est pas chose facile , du coup, j'ai besoin de suggestion. Critères :
1-Gratuit .

2-Avec PHP, MySQL, FTP ...

3-Avec Cpanel.
Utile
+0
plus moins
https://www.awardspace.com/free-hosting/
je peux conseiller awardspace mais si ton site a plus de 1000 visiteurs par jour il peut sauter une semaine ou plus sonon pour forum gratuit il y a forum actif
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voyons voir...

1- Gratuit .
2- Avec PHP, MySQL, FTP ...
3- Avec Cpanel.

Choisis-en deux. Les 3 à la fois, ça n'existe pas. Cf http://fastgood.cheap/ pour se faire une idée.
from human import idiocy
del idiocy
loOux 88Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:14
Salut désolé pour le retard, mais xenforo fait largement l'affaire !
Répondre
Judge_DT 18421Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:22
Salut,

Et donc ? Il n'a pas dit que Xenforo ne faisait pas l'affaire, si ?

Par contre, il soulignait que les critères étaient contradictoires et peu envisageable, puisque pas vraiment réaliste.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !