Signaler

DOODLE : Comment insérer un sondage Doodle ? [Résolu]

Posez votre question alainjjb 659Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 09:53 par alainjjb
Bonjour,

Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot.
Le problème : lorsque je clique sur le lien "Administrer le sondage" et "Invités" je n'obtiens que 2 choix :
- Inviter via lien
- Inviter via e-mails
Comment obtenir le code d'intégration dans un site ?
Merci d'avance de votre aide
Alain

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Où avez-vous lu que c'était possible ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
en recherchant sur le net : http://www.placedesreseaux.com/Rubriques-pratiques/doodle-2.html
Mais je ne vois pas ce fameux bouton "Insérer sondage" !!!
Merci
Alain
Grandasse_ 690Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 09:09
L'article de ce site date de février 2009, les choses ont l'air d'avoir changé depuis... :/
Répondre
alainjjb 659Messages postés jeudi 17 mai 2007Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 09:35
Effectivement, j'en ai bien peur. Par contre si en 2009 on pouvait le faire j'ai du mal à croire qu'en 2017 c'est devenu impossible.
Personne ne l'a fait ?
Merci
Alain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Doodle fournissant simplement le lien vers le "sondage", pour l'insérer dans un site il suffit de récupérer le code <IFRAME> ... </IFRAME> d'un autre site qui fournit ce code (par exemple l'agenda Google) et de remplacer l'URL de la source de ce code par l'URL du lien fourni par Doodle. Et ça fonctionne.
Alain
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !