Les discussions

Easyadmin bundle

 Résolu

Bonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pitet

Créer un lien vers un site en html

Bonjour,  Tout d'abord je commence le developpement avec Visual Studio Code et ne connaissant pas tout. J'aimerais avoir de l'aide pour mon cas : Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Compteur de clics sans reset (avec php)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
letocest

Automatiser un remplacement de texte

Bonjour, J'édite beaucoup de sites web pour mon entreprise et à chaque fois je dois ajouter les pages légales sur chacun de mes sites en modifiant si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Alex21140

Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf

Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Filtre avec menu dropdown

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet en développement web et je dois afficher des produits issus d'une base de donnée avec un s...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MrBushido

Créer site web gratuit et facile

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour l'adoption de chat abandonné, mais je ne suis plus à la page. J'ai vu des pubs en ligne qui p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Site web pour espace manuels

Bonjour, J'aimerais créer un site web pour permettre d'héberger tous mes manuels logiciel (une quinzaine). Je voulais donc savoir si vous aviez de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DoctorHow

Mettre un menue déroulant dans une méthode post

 Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un menue déroulant dans une méthode POST mais je ne sais pas comment récupérer le contenue Mon code front_end : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Merci

Blog, forum, cloud, instagram...?

Bonjour, (Juste pour info, je suis assez ignorant en informatique et j'utilise MacOS Monterey) Je vais prendre un exemple concret, cela sera peu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Fabien G

Création d'un mot de passe avec des condition en php

Bonjour , je cherche comment faire en sorte que dans mon formulaire de création d'utilisateur la partie mot de passe est des conditions comme avoir 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
patricia@84

Envoyer une image par websocket

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer une image depuis un serveur python vers un client js en utilisant les websocket ? Si oui...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
TR_2000

Animation type.js comment effacer le curseur qui clignote ?

Bonjour, je souhaite réaliser une animation de texte tapé sur mon site. J'ai utilisé sur GitHub le type.js de mattboldt ; tout fonctionne presque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jordane45

Animation 3d webflow : comment faire des animations 3d ?

Bonjour à tous, Pour me perfectionner sur webflow, j'aimerais créer des animations 3D comme ce que l'on retrouve au début de page sur ce site htt...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jordane45

Création de site pour job intérimaire

Bonjour, Je souhaiterais créer un site avec Google Site L' objectif est de publier des offres d'emploi vacataire, exemple Jeudi 15/06 de 09h a 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
DoctorHow

Conception site web

Bonjour, Je souhaite établir un cahier de charges pour le développement d'un site web et je suis à la recherche de: modèle arboressance sous exc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierrecastor

J'ai fais n'importe quoi ...

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre site internet et pour faire cela je suis passer par OVH mais je suis clairement un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierrecastor

Javascript : ajout input si précédent n'est pas vide

Bonjour à tous, j'ai un input de type text et je souhaite un nouveau input comme celui-ci dés que le input n'est pas vide. Explication: Un cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jordane45

404 — page d'erreur perso chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon site chez Orange. Et j'ai fabriqué ma propre page 404 qui pointe vers une page spécifique et s'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Gihef

Info dropshipping svp

Bonjour, J’ai le projet de bâtir un siteweb auquel j’aimerais affilier des e-commerçants locaux (du Québec) afin de vendre leur produits en dropship...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
DoctorHow

Problème bootstrap

Bonjour, Je crée actuellement un site web avec l'aire de Bootstrap(dernière version), mais j'ai un problème avec: data-toggle="dropdown" qui d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jordane45

Réalisation d'une websdr

Bonjour, Je suis en stage et ma mission consiste à réaliser une WEBSDR. La SDR tourne sur un serveur. L'interface recherchée est semblable à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Pitet

Cherche aide pour creer forum de discussion.

Bonjour à toutes et tous, J'ai tenté de créer un forum d'échange et discussion mais n'y parviens pas. Qui pourrait me donner un coup de main? Cdt ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
dede0984

Site web de reservation

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site web de réservation (html, css, js et python) de séance d'une durée de 2h qui ont lieu seulem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Builder

Créer un site avec des 4 sousites

Bonjour, J'aimerais construit un site Web, ou sur la page on y trouve 4 image qui nous amene après à 4 différent sous site, car ayant beaucoup tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bg62

Erreur dans firefox avec un menu responsive

Bonjour, Bonjour. Je suis en formation web et j'essaye de développer un site avec bootstrap. J’ai créer un menu responsive avec un icone de tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
jordane45

Comment créer un site internet simple et gratuit et évolutif

Bonjour à tous, Je voudrais créer un site, gratuit, hébergement gratuit également, mais je n’ai aucune idée comment faire. Je travaille sur macOS, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
yclik

Question pub pour site web

Bonjour Je souhaite crée mon site internet, j'aimerai mettre des pubs, ma question : est ce possible de mettre des pubs un peux comme YouTube penda...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
bg62

Limiter accès à ma page à certaines ip uniquement

Bonjour, je souhaiterais donner l'accès à une page de mon site internet uniquement à certaines IP. Est-ce possible, si oui de quelle manière ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pitet

Comment créer une page web?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Soleil_4818

Question creation site web

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
YvanM-34

Problème media queries

Salut tout le monde, Je poste ce message car je travaille sur un projet scolaire et j'ai un problème avec les media queries : je dois mettre mon bout...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Ipoote

Comment créer une société de vente comme vinted ?

Bonjour, Etant passionnée depuis peu par la vente et l'achat d'occasion style Vinted et actuellement sans emploi, ce qui me laisse du temps, je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Bridge85

Erreur 403

Bonjour, Je viens envoyer un appel au secours j'ai mon nom de domaine chez Lws et j'ai téléchargé FileZilla j'ai voulu mettre la page html que j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pitet

Creation de site sur wix mais c'est lent...pourquoi?

Bonjour, Au début c'était top, j'étais contente mais maintenant que j'en suis au finition, l'éditeur est super lent quand j'active une commande, b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
daviddoingenia

Problème de chargement de logo dans site internet

Bonjour, J'essaie d'actualiser un logo en pied de page sur le site internet de ma structure. Je précise que je n'y connais rien. Je suis passée par ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jordane45

Recherche site internet gratuit et efficace

Bonjour à tous. Je reviens vers vous ponctuellement quand j'ai besoin de conseils pointus et là, c'est le cas car je vais péter une durite !!!!!!! J...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tontonduweb

Problème wordpress image d'en tête

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire une refonte complète de mon site internet et j'ai un problème sur l'apparence. Une image apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jcp

Création de site

Bonjour, Je veux créer un site internet avec le même principe que "5euros". Un site sur lequel des créateurs de contenu viennent déposer des annon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierrecastor

Webnode - réduire la taille des blocs

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur webnode (gratuit) La taille des blocs et leur positionnement laisse trop d'espaces vides blancs en...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Site de petites annonces simple

Bonjour à tous, je voudrais créer un site de petites annonces simple comme le bon coin par exemple, mais je sais pas avec quel outil me diriger, wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Quel outil pour créer un site personnel de ce genre

Bonjour, Je souhaite créer mon site internet pour la généalogie de la famille. Je suis un peu perdu pour choisir le bon outil comme par exemple W...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84

Conseil création site web

Bonjour à tous, J'ai comme projet de créer un site web afin d'aider les jeunes qui entrent dans la vie d'adulte. J'aimerais éventuellement, si le s...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84

Google sites

Bonjour j’ai un créer un site sur Google sites mais je souhaite activer une option pour que les utilisateurs mettent en mode clair ou sombre mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Redimensionnement photo

Bonjour, Nous avons un petit souci sur notre site internet : https://www.letimbreclassique.com/ . Pour information, nous avons utilisé Divi pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Le vidéo ne peut être lue

Bjr, Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jordane45

Comment crypter mon script xml pour éviter qu'on me le ''vol

Bonjour, J'ai écrit un script XML qui sert a effectuer des calculs sur un site web. Le hic c'est que toute personne qui souhaiterais le posséder a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Rototo

Recherche plate-forme pour créer un site

Bonjour, Bonjour, Je cherche une "plate-forme" (le terme n'est peut-etre pas adéquat) me permettant de créer un site wiki. Un genre de fandom (o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Liste déroulante dynamique

Bonjour, je crée un site et dans celui-ci j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit entrer certaine données titre, nom, prenom, adresse, code postal...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
blackmefias_3350

Qui gère les cookies et les données personnelles?

Bonjour, J'ai crée un site personnel en html. J'ai regardé les mentions légales à mettre sur le site internet et je vois qu'il faut mettre des inf...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 713