Reéférencer mon site entreprise sur Google

Fermé
superman198 - 24 févr. 2017 à 12:01
_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 31 août 2017 à 11:13
Bonjour,

Mon site entreprise s'appelle www.ns-hightech.ch
J'aimerai le référencer sur google pour qu'il soit positionner dans la première page.
Est ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125
31 août 2017 à 11:13
Bonjour,

"cliquer sur ton url 100 fois par jour minimum soumettre ton url a bing et google"

C'est la première fois qu'on me la sort celle là...

Première chose à savoir, le référencement n'est pas absolu, dans le sens ou il se fait par rapport à des mots clés. Par exemple, monsieur Jean Courtjus, électricien à Paris, possède un site internet pour son entreprise. Pour lui, il est pertinent que son site soit dans les premiers résultats pour les mots "électricien", "Paris", "courant"...

Sinon, effectivement, le référencement naturel (ou SEO) est la meilleure solution, reste à savoir comment s'y prendre (c'est un métier tout de même...).

La première chose à faire est de construire le site correctement. Il faut rédiger les texte correctement et utiliser les bonnes balises au bon endroit (ex: balise <strong>). Il ne faut pas non plus négliger les balises de metadonnées qui sont très importantes pour le référencement.
Les robots des moteurs de recherche vont analyser le contenu du site pour le référencer selon les termes récurants du site et la façon dont ils sont mis en valeur.

Une bonne chose est aussi de conclure des partenariats avec d'autres sites. Si une dizaine de site sérieux affiche un lien vers votre site, cela sera bénéfique pour vous. Ce qui est important, c'est le texte du lien.
Par exemple, si une grande masse de sites internet se mettent à afficher des liens ver votre site en mettant comme texte du lien "électricien Paris", cela améliorera votre position pour les termes "électricien" et "Paris".

Avec quelques recherches internet, on peut trouver beaucoup d'explications de bien meilleures qualités que les miennes sur le SEO. Je vous laisse donc chercher.

Il existe aussi des outils pour tester le référencement naturel du site, comme ici par exemple : https://www.woorank.com/fr/www/ns-hightech.ch

Sinon, vous pouvez aussi utiliser temporairement le référencement payant (SEA) avec Google Adwords si je ne m'abuse. Cela permet de booster le référencement pour un temps limité, donc ce n'est pas vraiment adapté à votre situation.
0
tani68 Messages postés 469 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 198
14 août 2017 à 14:25
tu peux essayer le referencement naturel cliquer sur ton url 100 fois par jour minimum soumettre ton url a bing et google il y a des sites d'échange de clics
genre tu regarde des videos tu gagne des points tu peux les depenser en echange de clics sinon facebook et creer une video youtube
-1