Les discussions

Changer la tva

Bonjour je travail pour une societe dans le batiment et tous les mois nous devons payer une TVA je me suis tromper sur les 4 derniers mois a cause des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Ebp impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement

Bonjour, dans le système quand je veut saisir une code article , elle me fait tout de suit impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Comparaison erp, sage x3 et cegid

Bonjour, Je suis actuellement en licence professionelle. Mon étude porte sur la comparaison de ces deux ERP que sont: *Sage X3 standart édition *C...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
NICOLAS1977

Titre: histoire de la piastre perdue...

Salut à toi! Supposons que nous sommes trois personnes, et achetons quelque chose que nous payons ( $30.00 ). Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
delco

Exportation de données

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j'y ai installé la mise à jour d'EBP compta et facturation. Je voudrais savoir comment transférer les don...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
net_papy

Probleme avec email

Bonjour, mes factures et mes devis je n'arrive pas a les envoyer mar mail Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
familleR

Gestion des ressources humaines

j'ai l'envie d'étudié la gestion des ressources humaines.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp devis et facturation du batiment

Bonjour, Quelqu'un aurait- il l'amabilité de m'aider sur ce logiciel. Je n'arrive pas à paramétrer la largeur des colonnes dans les devis. Ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cookies_09

[ciel compta] supprimer un journal de banque

Bonjour, je vais cloturer mon exercice, mais j'ai crée deux journaux de banque dont un est faux. mon probleme est que si je lance un grand livre les...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nanou

Comment télécharger le logiciel saari compta?

Bonjour, svp je veux télécharger le logiciel saari compta comment doit je procédé? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion csv fichier

Bonjour, J'ai acquis un logiciel de compta NCH express account. Je peux avec ce logiciel importer des fichiers clients/ articles etc. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cotone3

Gestion compte bancaire

 Fermé

Bonjour, Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit, en français pour gérer mes comptes bancaires sur Vista.(utilisation simple SVP) Merci à tous...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
chris_45

Lociciel compta sci

Bonjour, Existe-t-il un logiciel tout simple de comptabilité pour une sci familiale. Pas besoin d'une compta compliquée. J'ai trouvé un site http://w...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
JP

Envoyer facture par mail sur ciel gestion

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel CIEL Gestion commerciale. j'aimerai envoyer une facture par mail et ça me dit qu'il n'y a pas de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Normad

Sage saari 100

bonjour, Je souhaiterais avoir des cours et des vidéos sur sage saari 100, je voudrais me former afin de pouvoir tenir ma comptablité. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djassa1999

Exercises pratiques adaptés au logiciel sage comptabilité 100

je veut des documents d'une entreprrise me permettant de m'exercer au logiciel de comptabilité ligne 100. des documents permettent de remplir les case...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.

 Résolu

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration:  / Indeterminable In...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
georges97

Ciel gestion

bonjour je recherche comment insérer une ligne avec libellé automatiquement sur tous mes devis quelle manip a faire merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dd-13

Purge facture ciel gestion

J'ai validé une facture de 2014 sous ciel gestion commerciale je veux la purger mais le calendrier s'arrête à 2013 je suis bloquée je ne trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dd-13

Problème ciel gestion commerciale évolution ?!

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, je m'occupe de mettre en place un inventaire tournant dans ma société et j'ai un souci avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dd-13

Impression format pdf

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider: je travaille avec le logiciel EBP Compta V18 sous Windows 8 seulement je n'arrive pas à imprimer en PDF....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dd-13

Eye toy namtai avec skype

Bonjour, J'ai réussi (après des dizaines de recherches, des drivers par dizaine, des réinstallation de pilotes etc) à faire fonctionner ma caméra e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tony29

Ciel devis factures 7.0 impossible d'en envoyer par mail

Bonsoir, Je souhaiterai maintenant pouvoir envoyer des devis ou factures directement par mail mais s'affiche : " aucun programme de messagerie assoc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BEALAETI

Manuel d'utilisation de saari paie

je souhaiterai avoir le manuel d'utilisation de sage saari paie

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp et déclaration de tva à encaissement

Bonjour, J'ai fait l'acquision du logiel EBP Compta 2014 pour Mac. J'effectue le paiement de ma TVA à l'encaissement. Savez-vous s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
contrariness

Facruration en date 2015 imposible

Bonjour, impossible de valider des factures en date de 2015 les devis et factures restes bloqués en 2014 pourquoi ,,,,??? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Normad

Quel logicel pour une bonne gestion des stocks/facturation ...

Bonjour à tous, Je vais créer une unité de sertissage de flexible hydraulique. Cette activité demande une multitude de références produits. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Normad

Gestiond e stock

Bonjour, Nous sommes une petite start up qui travaille dans le domaine de l'événementiel. Nous avons plusieurs personnes qui travaillent sur des é...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Normad

Ciel compta version 14.0

bonjour, je viens de cloturer mon exercice, et je m apercois que l'exercie N-1 n'apparait pas, quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Vero...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nauzia45

Logiciel de gestion de cardiologie

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion pour la cardiologie, j'ai actuellement easycard mais il est très vieux, je voudrais savoir s'il existe un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bobodoc

Où trouver les désignations des fournisseurs dans quadratus ?

Bonjour, mon patron m'a demandé de lui faire un listing sur Excel des fournisseurs de notre société présents sur notre gestion commerciale Quadrat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wanajo38

Reports à nouveau sur sage 100

Bonjour, comment faire les reports à nouveau d'un exercice à un autre sur sage 100? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11re

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yolo

Comptable

Bonjour, j ai crée un nouveau exercice celui de 2015 après l'exercice 2014. Le problème est le suivant: quand je saisi une écriture dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
contrariness

Transfert de donnée

J'ai besoins de tranferer un grand nombre de donnés de l'excell à un logiciel de comptabilité, notamment SAGE SAARI V11. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de movie maker xp

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'installer la version movie maker xp pour mon ordinateur sous xp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Clé sage paie version 20

Bonjour, j'ai le logiciel sage paie et rh version 20. mais il me manque la clé. quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp - transfert en comptabilité communication expert.

Bonjour, Quand je veux réaliser ce qui est décrit dans le titre, sous EBP Devis et Facturation (je suis une SASU), j'ai une erreur Code 13 : "Impo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Recherch logiciel gestion stock pr café resto

Bonjour, Je suis étudiante en gestion des entreprises et pour mon prochain stage, je souhaiterais mettre en place un logiciel de gestion de stocks....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nicolas75013

Plan comptable marocain dans ciel compta 2008

Bonjour, J'aimerais travailler ma comptabilité sur Ciel Compta 2008, je dispose du logiciel, mais il comporte le Plan comptable Français. Au Maroc,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dadij

Demande d aide pour mon rapport de stage

Bonjour SVP je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d assurance je voudrais avoir un thème pour mon rapport de stage. NB:j'ai fais un BT...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Évaluation annuelle

Bonjour, je fais une étude préalable pour l'évaluation annuelle afin de développer une application numérique d'évaluation annuelle merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Rimisg

Quel logiciel gestion de documents

je vois qu'il existe beaucoup de logiciels de GED, open source ou payants. Je connais pas trop ce système, c'est bien pour l'archivage de documents ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rom1foo

Logiciel sage saari

 Résolu

je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel sage saari. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaby

Ccleaner [mac os x]

Bonjour. Serait-il possible de m'indiquer si le logiciel CCleaner Mac OS est compatible sur un Mac Book ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de la langue logiciel winpaye

Bonjour, j'ai installé un logiciel de gestion, mais j'ai un petit problème au niveau de la langue. Les noms des fichier et la barre d'outils ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
finiksi1

Ebp budget perso 2010

Bonjour, La police des menus déroulants se détériore... par exemple le "e" s'affiche comme un "c"... Y a t il un moyen d'y remédier ? Grand m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Clé ciel paye gratuite

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment recevoir un clé de débridage de Ciel Paye Evolution pour un essai gratuit de quelques jours. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ninie

Logiciel gestion laboratoire

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

74 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Hicham ayan

Macro google docs / figer date

Bonjour ! J'essaie actuellement de créer un fichier excel sur google doc modifiable par certaines personnes et moi. Je souhaiterai que lorsqu'une per...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Royalchips

Ciel gestion commerciale: code barre

Bonjour, j'ai un problème avec ciel gestion commerciale 2007, notamment au niveau des codes barres. Dans les infos complémentaires lorsque j'entre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Amazigh
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 308