Les discussions

Cherche licence pour tpvcommerce o2c

s'il vous plais j'ai un logiciel TPVcommerce pour gérer ma boutique mais il manque la licence, s'il vous plais idée moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
madmyke

Suppression d'écriture

bonjour j'ai tenté de modifier une écriture sur ciel compta, mais il est impossible et l'écriture est devenue verte. je voudrais comprendre cela. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
watild

Puis-je créer un article "remise commerciale" pour

Bonjour, Je suis en train de "prendre en main" CIEL, la saisie des activités correspond à nos factures qui mentionnent souvent des remises d'où ma q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
@azur06

Conges payes

Bonjour, j'utilise ciel paie et sur le bulletin de janvier 2 jours de congés payés ont été déduits à tort, et venant de reprendre la fonction de Tré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Copie d'un dossier sous un autre nom dans ciel compta

 Résolu

Bonjour, dans ciel compta, je souhaiterai dupliquer un dossier ouvert sous un autre nom Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Compta ciel message la base necessite une reparation

Bonjour, après avoir lancer le programme de vérifications j'ai le message suivant la base Nécessite une réparation que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Probleme avec ciel paye

Bonjour, J 'ai fait ma paye ce mois ci normalement comme tous les mois et aujourd'hui j'ai voulu consulter un bulletin et là grande surprise le bull...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Ciel : sauvegardes des mouvements comptables lisible par excel

Bonjour, Est il possible de sauvegarder, dans un format lisible par Excel (.txt, .csv ...), les mouvements avec date, libelle, affectation comptab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Aide :comment utiliser le logiciel saari

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise le logiciel saari merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
charlenemokie

Problème avec activité secondaire ciel auto-entrepreneur

Bonjour, il y a peu, j'ai acheté ciel auto entrepreneur. j'en suis assez satisfait ! j'ai paramétré mon activité principal et secondaire. en effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
plombards

Ciel compta 2013 sous xp

bonjours a tous, j'ai parcourus tous les postes et aucun ne correspond à mon problème. Je possède ciel compta 2013 et mon ordi tourne sous Xp. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gbinforme

Cherche logiciel fiable pour ouverture d'une entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mon entreprise . je dois commencer à exercer dans 2 mois et je n'ai toujours pas final...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cheeky3057

Génération de factures à partir d'un csv dans ciel, ebp, sage...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune entrepreneur, j'ai lancé il y a peu une boutique de e-commerce sur eBay et je suis ici en quête de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kakashi

Recherche de logiciels pour cle usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de devis totalement paramétrable, open source ou payant, pouvant etre exploité sur une clef usb. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Normad

Problème d'insttalation logiciel

Bonjour, Je veux installer un logiciel sur windows 7 pro, ca démarre bien mais je ne comprends pas qu'il me dise que l'espace dispo est de 2096 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jmczu

Changement taux de tva sur la déclaration de tva sur ciel compta

Bonjour, J'ai le logiciel CEIL COMPTA DEVIS FACTURE 2013 et bien sur j'ai changé créé les nouveaux taux de TVA mais comment les créer sur la déc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Céline A

Recupêration de donné ciel compta et ciel evolution sur disque

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur lord de la réinstallation du système d'exploitation mais le problème est que j'ai pas enregistre mes donnés d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sannin_WD

Logiciel saari

Bonjour, jais besoin d'aide, comment faire pour télécharger le logiciel saarie Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
blessedson

Etape à suivre

Bonjour, donne mois les étape à suivre pour ouvrir un fichier et le classeur d'excel avec le logiciel sofware zatore2014 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de planning medical

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer,svp, un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de professions libérales. De préférence un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Perrau

Ciel autoentrepreneur : comment supprimer une facture validée

Bonjour, j'ai Ciel Autoentrepreneur Standard. Comment faire pour supprimer une facture validée ? (Celle-ci comportait une erreur et j'ai dû refair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
morachid

Logiciel cegid

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux télécharger le logiciel CEGID gratuitement? Merci pour votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Fiduinfo

Business plan fictif besoin d'aide

 Fermé

Bonjourà tous. Je vous présente mon problème : étudiant école de commerce et pour la fin d'année tout les étudiants doivent produire un business pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciels comptabls

bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un logiciel de comptabilité ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
^Abel^

Ciel compta : écriture bloqué

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
savoyard

Microsoft excel

Bonjour, s'il vous comment faire pour télécharger le logiciel comptable excel dans ma machine? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code accès sage paie version 13.01

slt, j'ai eu a refaire mon système et après réinstallation du logiciel sage paie v13.01, le programme me demande un code d'accès lors de son ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Probleme impression ebp

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon logiciel EBP. [Exception Info] Message: Une erreur générique s'est produite dan...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Didier2009

Logigramme

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de gestion comptabilité

Bonjour, Je cherche un freeware qui me permettrait de garder un oeil sur mon petit commerce perso d'oeufs de poule et autres produits du jardin. Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Theo de Thael

Consulter ses factures

Bonjour, Comment je fais pour consulter mon ancien exercice sur ciel compta ou ciel gestion Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez

Pourquoi?et vos conseils sv.

 Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Stéphane

Problème stock inventaire ebp point de vente, calcul des données

Bonjour, je suis actuellement sur le logiciel Point de vente d' EBP. J'ai de gros problème de stock avec ce logiciel. Lorsque je fais un inventaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
csonhon

Valeur de stock ebp point de vente

Bonjour, Je souhaiterais éditer un document me donnant la valeur de mon stock via EBP point de vente mais je ne trouve aucun mode d'impression de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
csonhon

Inventaire

Commen fair une feuille d'inventair de marchandise, description cout vente profit et quantite

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bolobo46

Logiciel gestion de fichiers video

Bonjour, voila, je commence à avoir une vidéothèque importante sur mon ordinateur et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de classer...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jdone

Comment gérer mes recettes et mes dépenses

Bonjour, je viens d'octroyer un projet en bâtiment, cependant je n'arrive pas à bien contrôler mes recettes et dépenses, je me trouve à chaque fois da...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Déclaration t.v.a

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de ligne sur ma déclaration de tva. J'ai déclaré la tva déductible des fournisseurs sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cat09

Recherche logiciel gestion planning

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de planning pour une équipe de 25 à 50 personnes, pour une entreprise ouverte 363 jours par an, av...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
elna45

Logiciel de gestion de stock de boisson

je suis à la recherche d'un logicien de gestion de stock de boisson .aidez moi svp .merci à tout la communauté

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nath

Annuler un ticket avec ebp point de vente ?

bonjour, j'utilise pour mon magasin ebp point de vente (très bon soft), et je suis le seul employé. or, je n'arrive pas à annuler un ancien tic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bony Christelle

Changer la date sur des factures

Bonjour J'ai des factures saisies par erreur au 01/04 alors qu'elles doivent être au 30/03 y a t'il un moyen de pouvoir modifier la date car je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Installer ciel devis facture sur plusieurs pc

Bonjour, mon entreprise a acheté ciel devis facture 2015 (disque d'installation). Une première installation a été faite sur un des pc, on a tenté d'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
LarbIda

Ciel compta: année d'exercice ne change pas après clôture

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étonnant ce soir sur Ciel Comptabilité sur Mac. Ma première année d'exercice commençant en milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
aerosmiss

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

 Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Comptabilité petite entreprise d'artisan

Bonjour, je suis dans l'obligation d'établir ma compta, et je cherche a savoir si ciel compta facile est adapté a mes besions. je suis artisan ,en e...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
macon123

Comptabilite

comment doit je gérer mon budjet

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel garradin

Bonjour, je viens de créér une association, et en ce qui concerne sa gestion on m'a parlé du Logiciel Garradin, après recherche sur internet etc. j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
test

Logiciel gestion de contrats

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de voir dans combien de temp mes contrats avec différents entreprise vont se terminer (L'échéance)

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
krysbc

Bank

Chers Internautes, J'utilise depuis janvier 2015, le logiciel BANK pour ma comptabilité personnelle. J'ai appelé mon fichier Janvier 2015. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tribun
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 308