Les discussions

Imprimee tva 2014

Bonjour, S'il vs plais j'ai besoin des imprimée de tva trimestrielle et mensuel (2014) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 28....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Ciel comptes personnels

Bonjour J'avais acquis le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS pour faire les comptes à la maison. Pas de souci particulier. Mais, mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolo4433

Ebp et edition bilan/compte de résultat

Bonjour, Je travail depuis une semaine sur EBP Location immobilière. Et oui c'est une vrai galère il n'est vraiement pas intuitif. Bref j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
crecre

Perte du mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe, j'ai fait trois essais............... et me suis fait éjecter. Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un mac et je souhaite télécharger "open office "

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour pouvoir télécharger "OPEN OFFICE" Ayant une petite affichette " qui m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal

Solution de facturation

Bonjour à tous, Je cherche une solution permettant d'éditer et d'envoyer en masse des factures depuis un fichier excel contenant les coordonnées de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rsamuel

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Paye et transfère en comptabilité

Bonjour, Je suis dans une petite entreprise qui a repris sa comptabilité en main en provenance d'un cabinet comptable. Je me charge donc du servi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness

Ecritures de tva

Bonjour J'ai un problème de comptabilisation de TVA pour le nouvel exercice. En N-1, j'ai les lignes suivantes : 44583 C 1012 44580 C 374 44567 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness

Logiciel comptabilité gratuit

 Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu

Le guide d'application du logiciel sage saari

Bonjour,je souhaiterai avoir un cours sur le logiciel SAGE SAARI comptabilité 100 (paie,...etc).Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quadra - changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je voudrais installer quadra sur le nouveau mais je ne retrouve pas mon CD d'installation. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
SandrineMichel

Probleme donnee du mois et global

Bonjour, J ai essayé les modification dans program files mais les données du mois et donnée global ne fonctionne plus depuis la mise a jour de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Ciel compta : problème clôture d'exercice

Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour archiver l'exercice 2012. Le message suivant apparaît : "composant système introuvable, erreur d'initial...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lycris

Compatibilité avec ciel

pourquoi mes factures sortent imprimés sur plusieurs pages les lignes sont très espacees

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mary

Réglement cotisation

Bonjour, Bonjour, Savez comment enregistrer un règlement d'une cotisation sur ciel évolution association 2014 ? Par ailleurs savez pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gedeons

Ciel devis facture : message d'erreur à enlever

Bonjour, un message d'erreur s'affiche toutes les 30 secondes sur mon logiciel CIEL DEVIS FACTURES : "Votre fichier n'a pas été fermé correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Emili64

Je recherche un logiciel, tout simple, pour faire du courrier..

Bonjour, je recherche un logiciel tout simple, gratuit, pour faire du courrier.... merci de me donner un conseil.. jl Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pierrecastor

Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag

 Résolu

salut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Sage saari

comment telecharger

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Sci familiale

je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabien

Gestion d'une entreprise

Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jee pee

Problème graphique sur trial fusion beta

Bonjour, Voilà je viens d'avoir la Beta du nouveau Trial Fusion. Mais je rencontre ce problème graphique que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cpassimple

Ebp : impression d'une facture en ligne de commande

Bonjour, est il possible de lancer une impression d'une facture par l'intermédiaire de la ligne de commande en passant en paramètre la facture/le f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeapea36

Le code d'accès

Bonjour, je suis en difficulté pour accéder à un logiciel de comptabilité gestion que j'ai pu installer, il s'appelle SAGE SAARI. car on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
logitech07

Chéque impayés

Bonjour, je suis gérant d'une sarl est j'ai fais 12 chéque sans provision est j'ai déposer le bilan qu'es que je risque est c'est mon premier commerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Office suite7 pro

Bonjour. J'ai installé sur mon smartphone le logiciel office suite7 pro etil a été activé après paiement. Malheureusement mon téléphone est parti en r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fadouche

Résoudre vérification des données

Bonjour, Le logiciel a été mal fermé. Depuis, il s'affiche continuellement: "Veuillez procéder à une vérification des données" .que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
skk201

Probleme de recuperation de donnés avec ciel auto entrepreneur

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser mes donnés de ciel auto-entrepreneur V5.00 (préalablement sauvegardées sur clé) sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jeannets

Ciel compta

Bonjour, J'ai rentré des écritures mais qui disparaissent et cela plusieurs fois (3 ou 4 numéros qui sont supprimés) alors que jusqu'à présent je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nancy didier

Logiciel de gestion

Bonjour, J'ai une activité de vente à domicile. Je recherche un logiciel de gestion commerciale qui gère : - Les achats - La facturation - Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rico 53200

Demande de logiciel pour l'élaboration du bilan et de la paie

Bonjour, j'ai un souci au niveau de l'élaboration des états financiers particulièrement le bilan. Donc j'aimerai avoir un logiciel me permettant de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Réinstaller directx

Bonjour, Voila il y a 1 moi j'ai désinstallé DirectX 10 de mon ordinateur par inadvertance de mon PC. Depuis je ne peut plus jouer a des jeux ( Leagu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Simple comptable, récupérer fichiers sos!

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simp...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nathalie

Sage saari

Bonjour, j'ai besoin du logiciel saari comptabilité à installer dans mon laptop, svp me l'envoyer sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#

Gestion stock ciel gestion commerciale

Bonjour, Je travaille dans une société d'import export en fruits secs biologiques. On possede ciel gestion commerciale depuis un an mais on ne s'e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
epice47

Ciel parametrages decimales quantite

Bonjour, je viens d'avoir ciel gestion commerciale 2010 version11.00 et impossible de parametrer de nouvlles decimales pour les qut dans devis et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
FAY

Imprimer des bulletins de paie dans ciel:paye

bonjour, lorsque je clique pour impression du bulletin un message s'affiche m'indiquant de choisir le format suivant un process : gestion des bullet...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vaize01

Je recherche logiciel isacompta

Bonjour, suite à une fausse manipulation,je viens de perdre mon logiciel de comptabilité.Je n'ai pas de gros moyens et je recherche ce logiciel.Si que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gere34

Logiciel de gestion de fichier client

Bonjour à tous :) Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je découvre ce forum. Je fais appel à vous car je recherche u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Arcthusa

Installation sage paie 100

Bonjour, j'essaie d'installer sage saari paie 100 mais au moment d'entrer la clé, le dernier chiffre ou la dernière lettre de la clé ne passe pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zipe31

Assiette csg avec ebp paye

Bonjour, Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
claudecousin

Ciel gestion commerciale 17.0

Bonjour, je dispose de ciel gestion commerciale 17.0 je suis arrivée à la 1000ème facture et dans la liste factures clients celle-ci et les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
morachid

Paramètres facture

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait apparaître le mode de règlement en bas de la facture? Je sais modifier les différentes colonnes et ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fsn

Problème de date attestation fiscale ebp facturation pratic

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie en vain d'imprimer mes attestations fiscales 2013 et le logiciel me mets une partie de la somme to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zazzz8

Ebp batiment pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avec le logiciel ebp pro batiment ,je ne peux ajouter de taux de tva . la mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anne-So

Ciel : fixer le prix en ht

Bonjour J'utilise le logiciel ciel gestion co version 12.0. Je n'arrive pas à fixer le prix en HT à la realisation d'un devis. Lors de ma créat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
66vivi

Journal comptable

peut on créer un journal supplémentaire pour y traiter les mouvements des stocks sous gestion commerciale de Sage à l'exception des journaux d'achats,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MADJADOUMNGAR

Formation gratuite en saari paie

 Résolu

je cherche 1 site où je porrai recevoir 1e formation gratuite en saari paie.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AGA
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 307