EBP Devis et Facturation du batiment

Fermé
cookies_09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 11 févr. 2015 à 16:28
cookies_09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 3 mars 2015 à 12:22
Bonjour,

Quelqu'un aurait- il l'amabilité de m'aider sur ce logiciel. Je n'arrive pas à paramétrer la largeur des colonnes dans les devis. Ce serait sympa de me dire comment procéder.

En vous remerciant par avance, et dans l'attente,

Cordiales salutations.
A voir également:

3 réponses

rlalason Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 10:04
Bjr,

Il te suffit d'imprimer ton devis et dans "Impression des devis clients" tu as les boutons : "Fermer" ; "Imprimer" ; ... et juste en bas "Modifier le modèle" puis appuie sur ce dernier pour accéder dans Reportbuilder pour modifier la largeur des colonnes, la couleur, la taille des polices et tout quoi
0
cookies_09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
14 févr. 2015 à 14:07
Bonjour,
Oui, j'ai déjà modifié et créé mes propres modèles (devis, factures). Mais je ne sais pas comment faire lorsque je suis sur la page des modifications, je ne vois pas apparaître le paramètrage des colonnes.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Cookie
0
kalamityjane
3 mars 2015 à 08:34
Bonjour,
La colonne est représentée à 2 endroits dans report builder :
- l'entête des titres (1 ligne)
- la ligne représentant le détail.
Ce sont les largeurs de cellules que vous devez adapter à vos souhaits.
Sur la droite se trouvent les propriétés de l'objet sélectionné.
J'espère vous avoir aidé.
0
cookies_09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
3 mars 2015 à 12:22
Bonjour,

J'ai bien les en-têtes des titres (0 1 et 2) et ensuite la ligne 1 représentant le détail.
Impossible de sélectionner les en-têtes.
Je ne vois pas les largeurs de cellules et encore moins à droite les propriétés de l'objet sélectionné.
C'est dommage que je ne puisse pas vous envoyer un imprim écran :-((
Merci à vous d'avoir essayé de me dépanner, mais je ne vois pas du tout quelle manip effectuer... vraiment désolée.

Cordialement
0